Sujet : Photomaton du forum

Un fumier portant un chapeau de fumier. =o)

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin ! emoji

User image

ho mince…. ffuumiier!! ca le fais trop bien, avec l'écharpe en plus emojiemoji

Allez,
comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce
topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin
! emoji

User image

Héhé ! Pas mal. User image

emoji J'avais oublié a quel point mon chapeau te vas si bien emoji

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin ! emoji

User image

pas mal le style

C'est une belle photo emoji

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin ! emoji

User image


Il ne reste plus qu'un revolver de western et on serais au far west. ^^
Sinon s'est une belle photo.

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin ! emoji

User image


*imite la voix de Tennessee "Kid" Cooper* Héhé ! Attention, les affaires vont reprendre dans l'Ouest ! emoji

Non, je blague emoji Super photo RB emoji


EDIT: Désolée pour le double-post, j'ai eu un gros bug lorsque j'ai voulu éditer le post précédent et le message que j'avais écrit ne s'affiche plus du tout emoji

Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus. emoji

Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus. emoji

En plus j'en ai un ! Promis prochaine rencontre j’amène et le chapeau et l'harmonica !
EDIT
Moi avec avec en guest-star…. les lunettes d'Arnaud. La boucle est bouclée !
User image

J'en ai un aussi, un joli modèle hérité de mon grand-père maternel emoji Par contre euh… ne comptez pas sur moi pour en jouer emoji

Je vous ferai passer un petit montage vidéo avec les quelques extraits capturés emoji

@Marvin : C'est pas toi justement qui disait que tu aimes La Ferme se Rebelle ?

Parce que je ne sais pas pourquoi mais avec l'échange de ton chapeau avec les lunettes de RB, ça m'y fait penser. emoji

J'actualise la mienne, j'avais une tronche affreuse sur la dernière XD

User image

(oui je l'aime mon tatouage *^*)

Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus. emoji

En plus j'en ai un ! Promis prochaine rencontre j’amène et le chapeau et l'harmonica !
EDIT
Moi avec avec en guest-star…. les lunettes d'Arnaud. La boucle est bouclée !
User image


x)))) On dirait plus intello que Psychopathe. x)

Et jolie photo Marie. :p