Un fumier portant un chapeau de fumier. =o)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un fumier portant un chapeau de fumier. =o)
Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin !
ho mince…. ffuumiier!! ca le fais trop bien, avec l'écharpe en plus
Allez,
comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce
topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin
!
Héhé ! Pas mal.
J'avais oublié a quel point mon chapeau te vas si bien
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé ma photo sur ce topic, en voici une nouvelle avec en guest-star…. le chapeau de Marvin !
pas mal le style
mon ancien avatar
C'est une belle photo
Il ne reste plus qu'un revolver de western et on serais au far west. ^^
Sinon s'est une belle photo.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
*imite la voix de Tennessee "Kid" Cooper* Héhé ! Attention, les affaires vont reprendre dans l'Ouest !
Non, je blague Super photo RB
EDIT: Désolée pour le double-post, j'ai eu un gros bug lorsque j'ai voulu éditer le post précédent et le message que j'avais écrit ne s'affiche plus du tout
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus.
En plus j'en ai un ! Promis prochaine rencontre j’amène et le chapeau et l'harmonica !
EDIT
Moi avec avec en guest-star…. les lunettes d'Arnaud. La boucle est bouclée !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
J'en ai un aussi, un joli modèle hérité de mon grand-père maternel Par contre euh… ne comptez pas sur moi pour en jouer
Je vous ferai passer un petit montage vidéo avec les quelques extraits capturés
@Marvin : C'est pas toi justement qui disait que tu aimes La Ferme se Rebelle ?
Parce que je ne sais pas pourquoi mais avec l'échange de ton chapeau avec les lunettes de RB, ça m'y fait penser.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'actualise la mienne, j'avais une tronche affreuse sur la dernière XD
(oui je l'aime mon tatouage *^*)
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Classe ! Manque plus que l'air d'harmonica par dessus.En plus j'en ai un ! Promis prochaine rencontre j’amène et le chapeau et l'harmonica !
EDIT
Moi avec avec en guest-star…. les lunettes d'Arnaud. La boucle est bouclée !
x)))) On dirait plus intello que Psychopathe. x)
Et jolie photo Marie. :p