Sujet : Photomaton du forum

Je te remercie. C'est ce que je fait actuellement. Il y a aussi les listes topic élection de Miss & Mister RG 2013 et 2014 qui sont concerné.

Ok, ok, signale moi tout ça par mp, je ferai les modifications nécessaires.

Il ne restais plus que ces 2 topics. J'ai déjà édité mes autres posts pour effacer mes photos.

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image

Sympa la photo. emoji

Sympa la photo. emoji

Merci emoji

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image


Beau gosse :p

Tu ressembles un peu à mon oncle! C'est un compliment hein! emoji

J'ai pas compris ce que tu voulais photographié, toi ou toutes ces écritures sur le muremoji

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image


Beau gosse :p

Merci mon pote emoji toi aussi <3

Tu ressembles un peu à mon oncle! C'est un compliment hein! emoji

Eh, bien merci ^^ emoji

J'ai pas compris ce que tu voulais photographié, toi ou toutes ces écritures sur le muremoji

Mdr, bah c'est mon papier peint mdrr je préférais ça que mon bureau pas bien rangé =P (bravo pour cette jolie blague au passage XD)

Je posterais bien ma photo mais j'ai la flemme d'en faire une.

Membre supprimé

T'es tout baw ! emoji

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image


Belle photo Galactic ^^!

T'es tout baw ! emoji

Merci, p'tite boule de poil (et de douceur =P )

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image


Belle photo Galactic ^^!

Merci mon pote, THE Madéon junior =P

Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes emoji et désolé pour la qualité ^^
User image


Beu ca va la qualité est pas dégueu^^

Cette photo de BG… avec la console derrière emojiemoji