![Avatar - Samos](http://i18.servimg.com/u/f18/16/19/65/21/gnorc_10.png)
Je te remercie. C'est ce que je fait actuellement. Il y a aussi les listes topic élection de Miss & Mister RG 2013 et 2014 qui sont concerné.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je te remercie. C'est ce que je fait actuellement. Il y a aussi les listes topic élection de Miss & Mister RG 2013 et 2014 qui sont concerné.
Ok, ok, signale moi tout ça par mp, je ferai les modifications nécessaires.
Il ne restais plus que ces 2 topics. J'ai déjà édité mes autres posts pour effacer mes photos.
Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les anciennes et désolé pour la qualité ^^
Sympa la photo.
Sympa la photo.![]()
Merci
Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les ancienneset désolé pour la qualité ^^
![]()
Beau gosse :p
Tu ressembles un peu à mon oncle! C'est un compliment hein!
J'ai pas compris ce que tu voulais photographié, toi ou toutes ces écritures sur le mur
Voici une p'tite photo de moi pour un peu rafraichir les ancienneset désolé pour la qualité ^^
![]()
Beau gosse :p
Merci mon pote toi aussi <3
Tu ressembles un peu à mon oncle! C'est un compliment hein!![]()
Eh, bien merci ^^
J'ai pas compris ce que tu voulais photographié, toi ou toutes ces écritures sur le mur![]()
Mdr, bah c'est mon papier peint mdrr je préférais ça que mon bureau pas bien rangé =P (bravo pour cette jolie blague au passage XD)
Je posterais bien ma photo mais j'ai la flemme d'en faire une.
T'es tout baw !
![]()
Belle photo Galactic ^^!
T'es tout baw !![]()
Merci, p'tite boule de poil (et de douceur =P )
![]()
Belle photo Galactic ^^!
Merci mon pote, THE Madéon junior =P
![]()
Beu ca va la qualité est pas dégueu^^
Cette photo de BG… avec la console derrière