WOW!! ^^ belle photo les fumier!!! =)

A qui il est ce derrière ?!
Membre
What ?
Ha oui^^
Mais la personne qui s'en occupe n'est pas disponible pour le moment ^^

6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Merci à tous !!! <3 mes fu, fu de lombax adoré ! :3
Il est tant que je mette ma tronche (il est jamais trop tard) :
C'est moi, photo récente.![]()
Ohh !!! Mais, t'as hyper changé ma parole O_o !!! Bg bro'
Edit : En voici une avec un album que certains reconnaîtront, celle de Madéon !!!!![]()
C'est qui ça Madeon , heeeeeein
? Sympa la photo , comme j'ai pu te le dire
Et belle photo Nico !
EDIT: évidemment pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est de l'ironie , de dire que je ne connais pas Madeon . Il s'agit de celui qui à changé ma vie , quand même , oh !
Tu ne connais pas Madéon oO! Hérésie!!!
Bon il faudra que je rattrape mon retard de réactualisation de l'album du photomaton.
@ nico: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça date du retour de Grenoble dans le train ^^. t'es très bien dessus en tout cas.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
HAHAHA je me doute de ca aussi x)
Belle photo mister =)

Comme c'est bientôt l'été et que le soleil se montre de plus en plus, je me permet d'actualiser ma photo.
Comme c'est bientôt l'été et que le soleil se montre de plus en plus, je me permet d'actualiser ma photo.
![]()
Pas mal du tout !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Belles photos les gens !!

Belle photo!! ^^
![]()
Charmante photo
![]()
Très jolie demoiselle.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Jolie photo en effet