WOW!! ^^ belle photo les fumier!!! =) 

The content of this page is in French. To display the French page, click here
WOW!! ^^ belle photo les fumier!!! =) 

What ?
Ha oui^^
Mais la personne qui s'en occupe n'est pas disponible pour le moment ^^

Merci à tous !!! <3 mes fu, fu de lombax adoré ! :3

Il est tant que je mette ma tronche (il est jamais trop tard) :

C'est moi, photo récente.![]()
Ohh !!! Mais, t'as hyper changé ma parole O_o !!! Bg bro'
Edit : En voici une avec un album que certains reconnaîtront, celle de Madéon !!!!![]()
C'est qui ça Madeon , heeeeeein
? Sympa la photo , comme j'ai pu te le dire 
Et belle photo Nico !
EDIT: évidemment pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est de l'ironie , de dire que je ne connais pas Madeon . Il s'agit de celui qui à changé ma vie , quand même , oh !

Tu ne connais pas Madéon oO! Hérésie!!!
Bon il faudra que je rattrape mon retard de réactualisation de l'album du photomaton.
@ nico: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça date du retour de Grenoble dans le train ^^. t'es très bien dessus en tout cas.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
HAHAHA je me doute de ca aussi x)
Belle photo mister =)

Comme c'est bientôt l'été et que le soleil se montre de plus en plus, je me permet d'actualiser ma photo. 
![]()
Comme c'est bientôt l'été et que le soleil se montre de plus en plus, je me permet d'actualiser ma photo.
![]()
Pas mal du tout ! 
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Belles photos les gens !! 
Belle photo!! ^^

![]()
Charmante photo 

![]()
Très jolie demoiselle. 
Jolie photo en effet