Sujet : Photomaton du forum

taleur d'une fille emoji non je deconne emoji emoji mais c'est vrai que le papier peint rose avec violet sa le fait emoji emoji

Lol, au moins toi tu ressembles à un mec!

Même si t'as une chambre rose avec des cygnes… emoji

Lol emoji ouais cool ta photo emoji J'adore les cygnes emoji

il se venge emoji emoji

pis tant profite apparemment emoji emoji

R-B : attention à ne pas utiliser les smileys de façon excessive !

Membre supprimé

c'est le salon emoji bizarre emoji et calme toi avec les smyleis emoji

Attention au smiley Mc_skid.

Et j'éviterais de trop polluer le topic emoji

c'est pas moi c'est un beug sa envoyer tout sa et encore j'en ai effacer mais son reparue

Ah t'es super bien Rere sur les photos. emoji emoji :oui:
Que personne ne le traite de fille OK? emoji

emoji emoji tu est en retard alors emoji emoji moi sans faire exprès je me suis excuser et euh … RV aussi emoji mais il c'est pas excuser emoji emoji

on dirait que vous voyez rarement des gens mec avec des cheveux long moi aussi il sont lon coupe carré environ

j'en voit beaucoup étant Skateur je peut te dire que j'en voit des cheveux de 20 a 50 cm emoji emoji emoji emoji ( et j'en fait parti emoji"emoji

96ratchet : attention à ton orthographe. On tolère quelques fautes d'orthographes par ci, par là, mais bon faut pas que ça en devienne illisible emoji

rérélien : elles sont très bien ces photos emoji T'es super sur la troisième. En noir et blanc elle donnerait encore mieux je pense, je vais tester ça et je te l'envoie emoji
Ne prend pas mal les personnes qui te prennent pour une fille ; certains garçons ont un physique plus efféminé que d'autres, voilà tout, et ce n'est pas un défaut, ni une honte.

Hola les mecs! Il faut sortir le dimanche au lieu de rester devant son ordi. On dirait que vous n'avez jamais vu de mec au cheveux long emoji . Au passage je présice aussi qu'il existe des mecs aux cheveux court, voir rasés.
Petite part de culture G: dans les années 30, tous les jeunes garçons avaient les cheveux long. Aujourd'hui les look sont très variés mais avoir des cheveux long est parfois synonyme de classe. Pleins de personnages de cinéma ou d'anime on des cheveux long. Séphiros (FF); cheveux long, Legolas (SDA); cheveux long, Edward Elric (FMA); cheveux long etc…
Alors se foutre de la tronche de gens quand ils ne sont pas là pour se défendre je dis non merci!

Rérélien: tu est bien comme tu est. Et puis tu est jeune; t'auras le temps de changer de style plus tard si t'en as envie. Perso, je trouve, qu'au niveau de ta coupe, que tu ressemble à l'un des jumeau (lequel je ne sais plus ^^) dans la série Zack & Cody (je crois que c'est ça le nom). Par contre eux sont un peu bouffi et ne portent pas de lunette.

C'EST SEPHIROTH emoji non mais
T'es très bien sur tes photos réré emoji
Moi mes cheveux si je les laisse trop pousser ça fait boule disco emoji

ooooohhhh vous êtes dingo de penser que c'est une fille rérélien! emoji

moi j'aime bien les garçons qui ont beaucoup de cheveux!!! emoji