Hola les mecs! Il faut sortir le dimanche au lieu de rester devant son ordi. On dirait que vous n'avez jamais vu de mec au cheveux long
. Au passage je présice aussi qu'il existe des mecs aux cheveux court, voir rasés.
Petite part de culture G: dans les années 30, tous les jeunes garçons avaient les cheveux long. Aujourd'hui les look sont très variés mais avoir des cheveux long est parfois synonyme de classe. Pleins de personnages de cinéma ou d'anime on des cheveux long. Séphiros (FF); cheveux long, Legolas (SDA); cheveux long, Edward Elric (FMA); cheveux long etc…
Alors se foutre de la tronche de gens quand ils ne sont pas là pour se défendre je dis non merci!
Rérélien: tu est bien comme tu est. Et puis tu est jeune; t'auras le temps de changer de style plus tard si t'en as envie. Perso, je trouve, qu'au niveau de ta coupe, que tu ressemble à l'un des jumeau (lequel je ne sais plus ^^) dans la série Zack & Cody (je crois que c'est ça le nom). Par contre eux sont un peu bouffi et ne portent pas de lunette.