Membre supprimé
Ah non c'était pas ma photo c'était celle d'un ami.
Ah non c'était pas ma photo c'était celle d'un ami.
A
L'un des modo pourrais mettre toute les photo a la suite?Pour éviter de devoir changer de page pour chercher un membre?Sa serais plus pratique!
Xana a enfin sa photo ! Enfin je vois sa tête Le pistolet en plastique XD
Voilà une nouvelle de moi (ça faisait un bail) :
A
C'est vieux mais c'est au moi sa! Cocuments and SettingsevaMes documentsMes imagesjuillet 2004 port grimaud
Me voici en 2004 sa fais un bai mais bon
Franchement j'adore ta photo, mais c'est normal qu'on la voit pas ???
Lol, il a donnais l'adresse dans son Pc, c'est normal qu'on la vois pas
On peut pas voir, Kanbei, ce qui a dans ton PC^^
Faut Héberger une image
Ouah j'adore la photo
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
A
Oupse!! C'est bête sa! Comme je l'ai deja dis je suis tres nul en informatique… Je ne sais pas héberger…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je ne suis pas une 1/2uvre d'art, et en plus il faisait froid ce jour là. C'est pas une de mes meilleur photo mais la voici. Horrible non ???
[EDIT]: nouvelle prévue, été 2009
A
Elle n'est pas horrible!!!!Je la trouve bien!!
Eh oui mesdames et messieurs il existe des erreur de la nature, j'ai plus qu'a passer dans les mystère de dame nature.
A
Arrêt de dire des connerie!! Tu et parfais…Pas apport a moi…
Bah t'es bien sur cette photo, NOTAK, pourquoi te dévalorises tu autant ? Tss
ratchet/kanbei, on attend toujours ta photo
J'aurais pu faire mieux, en plus la photo est trouble.