Sujet : Photomaton du forum

Merci ^^ faudra que je pense à changer le texte de la tof

Pas mal la photo, t'es bien dessus emoji

Moi je n'arrive pas a trouvé une photo ou je suis bien dessus mais quand je l'aurai trouvé je vous la montrerai. Déconseillé au âmes sensible.

Ca peut être difficile de montrer ça photo aux autres ! Il faut en avoir du courage. Mais moi je nose pas montrer ma poto, j'me trouve laid. Tu as 12 ans ?

Non, j'ai 15 ans mais bon je suis pas un manquin.

Ah…Et bien j'éspèère que tu vas la trouvé ! Bonne chance emoji !

"Ah…" ==> Flood inutile, à éviter dans l'avenir. emoji

Membre supprimé

L'Equipe de RG se déchaine !

Et oui, voici l'équipe de RG ou sommet de forme ! emoji

User image Voici l'un des modérateurs, Scorpion, membre de la légendaire alliance sparta sur Ogame !

User image Ensuite nous avons un autre modérateur de RG, Ratchet-Blaster (connu aussi sous "R-B" ) !

User image Puis nous avons l'administrateur de RG, celui qui à point zéro (point de départ) de RG, Vince4x4 !

User image La, nous avons l'administrateur de Jakpro, qui est aussi un modérateur de RG, JaKhris !

User image Ensuite, nous avons mon cher camarade Rédacteur, GabsX23 !

User image Après, nous avons le Media-fournisseur/ Rédacteur de RG qui fait d'ailleurs du superbe boulot au découpage d'image, Ratchetlombax !

User image Et enfin, voici la photo que tout comme Vince, vous avez suppliez ^^. Me voici au nouvel an 2008, vous étonnez donc pas de me voir avec un chapeaux militaire sur la tête plus un pistolet en plastique XD.





PS: Pour les photo de JaKhris et R-L, je sais pas pourquoi elle se sont agrandi.

Moi j'dis : Oh yeah, la team de beaux gosses quoi emoji

Membre supprimé

Lol, pourquoi pas^^

Sinon, chui content d'avoir enfin pu poster ma photo.

Franchement on peux se la péter, personne rivalise avec nous emoji

C'est sympa d'avoir fait ça Xana emoji

Extra, c'est super se que tu viens de faire Xana.

Bon, il y a 2 images qu'on voit pas, mais je pense que tu va remettre un peu d'ordre. Beau travail et super ta photo Xana. emoji

A

C'est un pistolet a fléchette non? emoji emoji Trop la classe

X a n a j'ai mis ton message sur le 1er message du topic emoji

Super, Xana à mis sa photo. emoji J'avais hâte de te voir en chair et en os^^
En passant, faudra j'édite ma photo, elle date un peu emoji