Sujet : Planètes

Moi c'est metropolis, kalebo 3, pokitaru et la base de gemlik emoji

moi c'est Kalebo III, pokitaru et kerwan

Moi c'est Novalis, Kerwan, Eudora, Rilgar et Pokitaru (Pokitaru me fait penser au vacances. emoji

J'aime bien Rilgar, Quartu, KabeloIII, Otlanis et l'orbite de veldin.

Membre supprimé

Ma prefere est pokitaru

Ma preferer est l'orbite d'oltanis, j'adore aussi Gaspar et Pokitaru.

Ma preferée est l'orbite d'oltanis, j'adore aussi Gaspar et Pokitaru.

L'Orbite d'Oltanis , une base très sombre et obscure où les secrets sont profonds emoji
J'ai aussi aimé cette planète pour son côté noir , je ne sais pas vraiment l'expliquer et en plus je trouve qu'elle ressemble à une ancienne prison Blarg emoji
Ne me demandez pas , je ne sais pas emoji

pour moi c'est veldin

J'adore la planète Kerwan emoji

Car j'aime beaucoup la verdure emoji C'est très jolie ^^

Kerwan est une planète magnifique c'est ma préférée

Ma planète préférée dans Ratchet et Clank était un Pokitaru Resort, j'ai tout simplement adoré nager librement sous l'eau emoji

Ma planète préférée dans Ratchet et Clank était un Pokitaru Resort, j'ai tout simplement adoré nager librement sous l'eau emoji

Ouai, mais bon les gros piranhas reprenait vite le dessus, c'est truc mon toujours fait flipper XD

Moi c'est Kerwan,Aridia et Novalis

Ma planète préférée dans Ratchet et Clank était un Pokitaru Resort, j'ai tout simplement adoré nager librement sous l'eau emoji

Ouai, mais bon les gros piranhas reprenait vite le dessus, c'est truc mon toujours fait flipper XD


Ah moi aussi. J'ai jamais aimé resté dans l'eau longtemps, peur qu'un requin me bouffe. Idem dans les Jak And Daxter