Membre supprimé
nan mais vraiment ses a se degouter avec le technolgie de aujourdui en peut tou faire mais la vraiment degouter et ce patch
nan mais vraiment ses a se degouter avec le technolgie de aujourdui en peut tou faire mais la vraiment degouter et ce patch
C'est ce que j'ai dit à la page d'avant, certains bugs sont vraiment dégoutant comme celui-ci qui m'est arrivé hier : au dernier défi du tournoi Raritarium, il faut détruire 18 vagues d'ennemis en tout genre, 19éme vague : un grok de guerre et la derniere vague : l'hydrachar "Le plus puissant de toute la galaxie". Je bats 19vagues, l'hydrachar arrive, avec les dernieres balles de mon TELT V Niveau 8, je lui réduis sa vie à un quart et il se met en pause avec sa dernière tête, je lui arrache mais il envoie juste avant un gros cercle par terre qui ma réduis la vie à 0 mais je l'avais tué avant donc gagné ! mais au moment de "Défi terminé" le jeu bug complètement et impossible de le dé-buger sans éteindre la console et ça n'a même pas sauvegardé mon défi !
Vaaarial™
Faut croire que plus le jeu est bon plus il y a de bugs.
Oui, oui , c'est quand même très très dommage. Sniiff Sniiff (
Vaaarial™
Bonjour,
j'ai commencé le jeu en mode moyen, puis je l'ai fait en mode extrême en défi, puis j'ai changé la difficulté a héroïque lors du début de la 3ème partie en défi, mais je n'ai pas débloqué le trophée Champion de la Force Qwark.
pourquoi?
Moi, j'aime quand il y a de nouvelles news !!! Pourquoi ? Et bien, parce que se sont toujours des bonnes nouvelles !!! Même s'il n'y a que une nouvelle image, c'est cool quand même !!!
encore un bug cette voici le caisse vole sur lumos j en ai marre
non sur lumos mazurka cet vrai
ok mais mais moi cet sur lumos juste apres avoir casser l'hydra char
Mazurka, arrête de t'y croire, j'aime pas ça les prétentieux et en plus, tu rentres dans le H.S
Vaaarial™
HOLA HOLA on se calme.
Il faut juste que Mazurka mette sur le premier post qu'il y a aussi des caisses volantes sur Lumos.
Moi aussi j'ai trouvé des bugs non poster alors bon …