Sujet : Proposez vos citations

Membre supprimé

j'en ai une d'allister :

"à quoi sert le passé si on peut le modifier" emoji

je sais pas si ça a été dit emoji

C'est quand ça déjà ?

Et puis ça fait un peu philosophique, et il me semble que c'est pas le but de ce recueil de citation…

Membre supprimé

C'est Allister qui dit ça, dans une cinématique sur la planète Lumos (Krell Canyon si vous préférez). emoji

Les citations doivent quand même être un minimum drôle et pas une phrase comme ça.

Pour Allister, je penserais plus à ( pendant le gameplay, il dit parfois ) :

Vous êtes un horrible Agorien. Vous le savez CA ?
Membre supprimé

Moi j'aurai plus pensé à:

"Youhou, Mr. Zurkon va te tuer" emoji

Pendant une phase de jeu avec Mr. Zurkon, c'est juste énorme cette phrase, à chaque fois qu'il dit ça, j'explose de rire car il a une façon de la dire cette phrase. emoji

Membre supprimé

Moi, je propose ça :

LTCC

Clank : La polarité des aiments, de sorte que ceux-ci on tendance à contrarier le mouvement du… Euh…

Moi j'aurai plus pensé à:

"Youhou, Mr. Zurkon va te tuer" emoji

Pendant une phase de jeu avec Mr. Zurkon, c'est juste énorme cette phrase, à chaque fois qu'il dit ça, j'explose de rire car il a une façon de la dire cette phrase. emoji


Y a aussi :

Mr.Zurkon n'a pas besoin de nanotech pour survivre.


Et y en a encore pleins d'autre, il faudrait que je les notes.

On pourrait faire des dizaines de citations avec Mr. Zurkon mais on peut pas vérifier. emoji

Tu m'ouvres ou quoi ? Heu… Je veux dire, pouvez vous m'ouvrir la porte s'il vous plait ?

Vidéo de ACIT n°29 "L'Initiative Inutilement Diabolique Oméga-91"

Et bien ceux sont cinq boulons de gâchés.

Vidéo de ACIT n°33 "Cinq boulons de gâchés".

Juste comme ça, si on pouvait avoir la liste de toutes les citations qui ont été validées ça serait sympa histoire de pas reposter toujours les mêmes trucs.

J'ai une citation de R&C3 lorsque Ratchet a trouvé Qwark sur Florana :

Mais il a fumé la moquette où quoi?!


Je ne crois pas qu'elle est mise…

Membre supprimé

Qwark: Je n'ai jamais compris à quoi sa sert… Les escaliers, ça existe!
Qwark: Ne touche surtout pas aux, attend, j'ai un appel…
Qwark: Ça ne devait pas se passer comme ça! euh, sauve qui peut.

Capitaine Qwark dans OD :

Non, pas besoin d'holographes Ratchet, il s'avère que je suis un professionnel des schémas!

Qwark dans ACIT emprisonné dans le vaisseau de Vorselon : "Je sais pas, c'est une grande cellule avec un champ de confinement… snif ? Et ça sent les vestiaires du gymnase de mon lycée."

Qwark dans le village Fongoïde de la première planète : "Sachez que le docteur Néfarious n'a aucune autorité ici. En plus, je ne suis pas persuadé qu'il soit réellement docteur."

Clank dans le deuxième secteur de la Grande Horloge ACIT : "Le brouilleur de cervelle hypersonique est brouillé."

Clank sur la planète Jasindu dans OD : "Les pirates attaquent Kerchu City. Ratchet, on doit mettre la main sur le Dimensionateur avant le capitaine Slag."

Slag sur Jasindu OD : "Si vous nous suivez, je vous étripe de la proue à la poupe."

Ratchet au Passage Ublik encore OD : "On devrait peut-être suivre l'odeur d'alcool frelaté."

[Edit : A supprimé, je n'avais pas lu la dernière page en entier, fail ^^'].

Ravis de faire votre connaissance monsieur!


Hihihihanhanhan!!!