Sujet : La saga Resistance

Insomniac Games nous parle du PSN Pass !

Ils nous explique que pour tous ceux qui achètent le jeu neuf, ce choix n'a aucune incidence et qu'il n'y aura pas de frais mensuels à payer pour jouer en ligne. Le studio nous annonce que des information supplémentaires débarqueront également en temps voulu. Pour finir, il nous explique que le fait de boycotter le jeu handicapera surtout Imsomniac et non Sony et i nous demande si nous comptons nous priver de toutes les prochaines exclusivités PS3 pour un prétexte aussi futile.

Les premières previews de la campagne solo commencent à débarquer, et elles sont vraiment super positives, ça fait plaisir emoji

Insomniac Games nous parle du PSN Pass !

Ils nous explique que pour tous ceux qui achètent le jeu neuf, ce choix n'a aucune incidence et qu'il n'y aura pas de frais mensuels à payer pour jouer en ligne. Le studio nous annonce que des information supplémentaires débarqueront également en temps voulu. Pour finir, il nous explique que le fait de boycotter le jeu handicapera surtout Imsomniac et non Sony et i nous demande si nous comptons nous priver de toutes les prochaines exclusivités PS3 pour un prétexte aussi futile.

Tiens eux aussi ils accordent leurs violons chez EA? Et après on nous dit de pas installer de customs firmwares sur sa PS3… Si c'est pour éviter de se faire voler, j'y cours…

Un trailer pour l'édition survivor du jeu.

http://blog.eu.playstation.com/2011/07/20/resistance-3-survivor-edition-trailer/

120€ cette daube (faut dire ce qui est): une flasque à 2,50€ avec un simple tampon, des soldats en plastique type 1€ les 100, un journal inutile, un jeu de cartes à 3€ avec simplement des têtes de chimères…
Au total, on tourne dans les 6,50€. Soit près de 20 fois moins cher que le prix fixé par Sony. emoji
Ca me donne vraiment pas envie de l'acheter. (l'édition survivor hein, pas le jeu…emoji

rere: 20X si tu compte pas le jeu …. le collector rajoute "Que" 50_ ce qui fait (d'apres toi moin de 10 X plu chere (mais sa reste chere hein!)

J'ai pu m'adonner un peu à la bêta de resistance 3, et honnêtement j'ai été agréablement surpris.
On voit qu'Insomniac a su tirer parti de ses erreurs pour s'améliorer. Les maps sont sympas, la personnalisation de ses classes et persos aussi. Je reproche juste le fait que les armes ne fassent assez de dégâts, comme sur Uncharted… Sauf le sniper, qui tue en deux coups. Du coup, ça campe à mort! Dommage. Il y a des effets secondaires d'armes qui sont vraiment puissants, comme le traceur du nettoyeur. Avec ça, on a la possibilité d'avoir deux "atouts" en utilisant les flèches directionnelles droites et gauches (régénération rapide, invisibilité, bouclier…emoji; ainsi que des killstreak à la manière d'un call of duty. Les déplacements sont fluides, et c'est cool. Je regrette juste le fait de ne pas avoir d'arme secondaire (ou alors j'ai pas trouver comment faire)… Mais au moins, on ramasse les armes trouvées sur les dépouilles de cadavres… Je trouve ça totalement débile, car il y en a une petite dizaine, et du coup si une personne les a toutes, elle se trouve grandement avantagée; par ailleurs on a quasiment jamais l'occasion de les utiliser…
Bref je vous conseille vivement de la télécharger si vous tes abonnés au PS+!emoji

J'ai pu m'adonner un peu à la bêta de resistance 3, et honnêtement j'ai été agréablement surpris.
On voit qu'Insomniac a su tirer parti de ses erreurs pour s'améliorer. Les maps sont sympas, la personnalisation de ses classes et persos aussi. Je reproche juste le fait que les armes ne fassent assez de dégâts, comme sur Uncharted… Sauf le sniper, qui tue en deux coups. Du coup, ça campe à mort! Dommage. Il y a des effets secondaires d'armes qui sont vraiment puissants, comme le traceur du nettoyeur. Avec ça, on a la possibilité d'avoir deux "atouts" en utilisant les flèches directionnelles droites et gauches (régénération rapide, invisibilité, bouclier…emoji; ainsi que des killstreak à la manière d'un call of duty. Les déplacements sont fluides, et c'est cool. Je regrette juste le fait de ne pas avoir d'arme secondaire (ou alors j'ai pas trouver comment faire)… Mais au moins, on ramasse les armes trouvées sur les dépouilles de cadavres… Je trouve ça totalement débile, car il y en a une petite dizaine, et du coup si une personne les a toutes, elle se trouve grandement avantagée; par ailleurs on a quasiment jamais l'occasion de les utiliser…
Bref je vous conseille vivement de la télécharger si vous tes abonnés au PS+!emoji

Tu sais ce n'est qu'une béta,ne l'oublie pas…emoji

Il corrigerons surement des truc donc à voir emoji

Les bêtas sont avant tout là pour corriger les bugs. Ce qui est du mauvais calibrage des armes ou de la vie, c'est rarement modifié…

C'est pas faut,mais bon on sais jamais,avec un peu de gujote de leur par emoji

Oui c'est clair, ça serait top… Y a qu'à voir Uncharted 3, 3 headshots au snip' et le mec est toujours debout… emoji

Oui j'ai été choquer quand j'ai vue qu'il me fallait plus 1 mais 2 tir minimum emoji

Même le fusil à pompe 2 coup une fois alors qu'il était juste devantemoji

Oui c'est grave cheaté. Mais dans resistance 3, le pompe tue en un coup, testé et approuvé.emoji

Écouté cette sublime musique ! emojiemojiemoji