J'ai pu m'adonner un peu à la bêta de resistance 3, et honnêtement j'ai été agréablement surpris.
On voit qu'Insomniac a su tirer parti de ses erreurs pour s'améliorer. Les maps sont sympas, la personnalisation de ses classes et persos aussi. Je reproche juste le fait que les armes ne fassent assez de dégâts, comme sur Uncharted… Sauf le sniper, qui tue en deux coups. Du coup, ça campe à mort! Dommage. Il y a des effets secondaires d'armes qui sont vraiment puissants, comme le traceur du nettoyeur. Avec ça, on a la possibilité d'avoir deux "atouts" en utilisant les flèches directionnelles droites et gauches (régénération rapide, invisibilité, bouclier…; ainsi que des killstreak à la manière d'un call of duty. Les déplacements sont fluides, et c'est cool. Je regrette juste le fait de ne pas avoir d'arme secondaire (ou alors j'ai pas trouver comment faire)… Mais au moins, on ramasse les armes trouvées sur les dépouilles de cadavres… Je trouve ça totalement débile, car il y en a une petite dizaine, et du coup si une personne les a toutes, elle se trouve grandement avantagée; par ailleurs on a quasiment jamais l'occasion de les utiliser…
Bref je vous conseille vivement de la télécharger si vous tes abonnés au PS+!