Sujet : La saga Resistance

Resistance par IG c'est terminé.
Allez on attend la suite faite par Nihilistic ? (trololo)

C'est dans un sens une bonne nouvelle. Il vaut mieux terminer sur un bon jeu que de le voir s'essoufler. =D
Et je pourrais m'y mettre. XD

Donc insomniac games en Californie vont faire Overstike pendant que IG en caroline du nord vont continué les ratchet ?

C'est quasiment certains qui bossent déjà sur un nouveau Ratchet. emoji

C'est bien qu'ils savent s'arrêter sur une licence comme ça. Faut juste espérer que la licence devienne pas comme Spyro … emoji

Donc insomniac games en Californie vont faire Overstike pendant que IG en caroline du nord vont continué les ratchet ?

edit : ah désolé j'avais lu le contraire emoji

sinon, je sais pas si le studio de caroline du nord s'ocupera des futurs ratchet …

Je sais pas non plus… Ils ont l'air d'aimer la saga… Mais s'ils ne veulent plus se consacrer à un seul support, Ratchet risque de s'arrêter.
Ou pire.
D'être repris par un autre studio.

Ca risque pas. emoji
IG aime beaucoup trop R&C, ça se voit et ils le disent eux mêmes. Après, je trouve que ce serait sympa qu'on ait un R&C sur PS Vita, développé par n'importe qui d'autre. Ca serait plutôt intéressant je trouve. :oui:

Bon bah maintenant pour Resistance, on peut juste continuer à rester sur le multi. :oui:

j'ai detesté les deux épisodes qui n'ont pas été dévloppé par insminiac alors j'espere que si il y a un episode sur ps vita, sa sera un comparable au 1, 2 et 3.

Un message d'Insomniac (ouch les vilaines cernes, il va falloir dormir Ted) aux fans de Resistance emoji

J'apprécie énormément le fait qu'ils s'expriment devant la caméra à chaque fois qu'il s'agit de communiquer envers les fans, pour des annonces qui les tiennent à coeur. D'autres studios devraient en prendre de la graine…

Le fait qu'ils arrêtent la saga n'est pas une surprise pour moi, après tout ils l'avaient déjà évoqué il y a quelques mois et je trouve que c'est une décision pertinente et honnête. En revanche, je ne peux me résoudre à imaginer la même chose pour Ratchet, tant cet univers peut être encore développé.

C'était pas le cas de la bêta…
Entre le pompe qui one shot à 10 mètres et le sniper qui a une précision noscopique chirurgicale…

Euh… relis bien mon post et tu verras que ce dont je parle concerne uniquement la campagne emoji

Perso, je garde un excellent souvenir du mode en ligne sur Resistance Fall Of Man. C'était mon premier vrai jeu multijoueurs sur PS3, sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures avec JaKhris et Thomas90 entre autres…
Un mode online à 40 joueurs qui tournait à merveille, et ce pour un jeu de lancement développé en à peine deux ans… Ce jeu a été sous évalué par de nombreux joueurs, et c'est fort dommage. On peut reprocher ce que l'on veut aux Resistance, mais ils ont vraiment amené un univers qui leur est propre et qui offre bien plus de profondeur que Call Of Duty & consors.

En tout cas, la beta du 3 m'a vraiment plu, car elle m'a justement rappelé le feeling du premier opus, avec plus de punch. Toutefois, si je fais pour l'instant l'impasse sur Resistance 3, c'est parce que sort bientôt Battlefield 3 et je serai à coup sûr rivé sur son mode en ligne. En gros, je ne vais pas payer un jeu neuf plein pot, alors que je sais pertinemment que je ne profiterai pas vraiment de son multijoueurs. Bref, je préfère attendre une baisse de prix ou une promo.
Clairement, c'est surtout la campagne solo et coopérative qui m'intéresse emoji

D’ailleurs il est devenu quoi Thomas90 ?

C'était pas le cas de la bêta…
Entre le pompe qui one shot à 10 mètres et le sniper qui a une précision noscopique chirurgicale…

Euh… relis bien mon post et tu verras que ce dont je parle concerne uniquement la campagne emoji

Perso, je garde un excellent souvenir du mode en ligne sur Resistance Fall Of Man. C'était mon premier vrai jeu multijoueurs sur PS3, sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures avec JaKhris et Thomas90 entre autres…
Un mode online à 40 joueurs qui tournait à merveille, et ce pour un jeu de lancement développé en à peine deux ans… Ce jeu a été sous évalué par de nombreux joueurs, et c'est fort dommage. On peut reprocher ce que l'on veut aux Resistance, mais ils ont vraiment amené un univers qui leur est propre et qui offre bien plus de profondeur que Call Of Duty & consors.

En tout cas, la beta du 3 m'a vraiment plu, car elle m'a justement rappelé le feeling du premier opus, avec plus de punch. Toutefois, si je fais pour l'instant l'impasse sur Resistance 3, c'est parce que sort bientôt Battlefield 3 et je serai à coup sûr rivé sur son mode en ligne. En gros, je ne vais pas payer un jeu neuf plein pot, alors que je sais pertinemment que je ne profiterai pas vraiment de son multijoueurs. Bref, je préfère attendre une baisse de prix ou une promo.
Clairement, c'est surtout la campagne solo et coopérative qui m'intéresse emoji

D’ailleurs il est devenu quoi Thomas90 ?

après avoir creer les plus important topic, il s'est retiré.

Je viens de me choper Resistance 3 et quelle ambiance ! C'est assez impressionnant j'aurais pas cru emoji