C'était pas le cas de la bêta…
Entre le pompe qui one shot à 10 mètres et le sniper qui a une précision noscopique chirurgicale…
Euh… relis bien mon post et tu verras que ce dont je parle concerne uniquement la campagne
Perso, je garde un excellent souvenir du mode en ligne sur Resistance Fall Of Man. C'était mon premier vrai jeu multijoueurs sur PS3, sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures avec JaKhris et Thomas90 entre autres…
Un mode online à 40 joueurs qui tournait à merveille, et ce pour un jeu de lancement développé en à peine deux ans… Ce jeu a été sous évalué par de nombreux joueurs, et c'est fort dommage. On peut reprocher ce que l'on veut aux Resistance, mais ils ont vraiment amené un univers qui leur est propre et qui offre bien plus de profondeur que Call Of Duty & consors.
En tout cas, la beta du 3 m'a vraiment plu, car elle m'a justement rappelé le feeling du premier opus, avec plus de punch. Toutefois, si je fais pour l'instant l'impasse sur Resistance 3, c'est parce que sort bientôt Battlefield 3 et je serai à coup sûr rivé sur son mode en ligne. En gros, je ne vais pas payer un jeu neuf plein pot, alors que je sais pertinemment que je ne profiterai pas vraiment de son multijoueurs. Bref, je préfère attendre une baisse de prix ou une promo.
Clairement, c'est surtout la campagne solo et coopérative qui m'intéresse
D’ailleurs il est devenu quoi Thomas90 ?