Sujet : La saga Resistance

Nan c'est juste qu'ils n'ont rien prévu pour l'instant. Mais rien n'empêche un retour dans quelques années.

Le online est juste injouable franchement !emoji

Personne pour une petite mission en coop ? emoji

Je vais bientôt acheter résistance 3 ( qui sera mon tout premier FPS sur ps3) et j'aimerais savoir si le jeux à le choix des langue ?
Car je vais acheter le jeux en Espagne et forcément en espagnol, et vu que moi et l'espagnol bas……. emoji

Je vais bientôt acheter résistance 3 ( qui sera mon tout premier FPS sur ps3) et j'aimerais savoir si le jeux à le choix des langue ?
Car je vais acheter le jeux en Espagne et forcément en espagnol, et vu que moi et l'espagnol bas……. emoji

Si il y en a pas alors je crois ça vas te mettre en français direct parce que moi il y a 6 mois j'ai acheté Invizimals Le Royaume Perdu en Belgique et quand j'y ai jouer tout était en français même le nom du jeu je crois que ça dépend de langue que ta mis à ta PS3 si dans les configurations t'as mis la langue en français alors le jeu en français je suis presque sûr

Ouais je me suis renseigné un peu et apparemment quasi tout les jeux PAL sont compatibles fr tant que le système ps3 et réglé en fr.
En tout cas merci de ta confirmation emoji

J'aurais peut être pris le 3 si les serveurs multi n'étaient pas fermés…

Resistance 3 vaut le coup essentiellement pour sa campagne solo, plus que pour son multi, donc si tu peux te le choper pas très cher, n'hésite pas emoji

C'est juste l'un des meilleurs FPS de la PS3 (voire de cette génération en ce qui me concerne).

Trop de jeux à acheter. x)

J'hésite à me faire directement le trois.

Resistance de retour sur PS4 ?

À prendre avec des pincettes tant que l'on a pas de confirmation officielle, mais croisons les doigts emoji

Ce qui est certain, c'est que si retour de la franchise il y a, Insomniac ne sera pas en charge. Sony a très bien pu confier la saga à un autre studio, comme ils l'ont déjà fait avec d'autres licences propriétaires, et le fait que le dépôt de trademark ait été fait par Sony Europe me laisse penser qu'il s'agirait d'un studio européen… Or, quel autre studio européen de Sony serait-il le plus à même de reprendre le flambeau d'une série FPS ? Guerrilla, et plus particulièrement Guerrilla Cambridge (autrefois Sony Cambridge), le studio ayant réalisé l'excellent Killzone Mercenary sur Vita. Le studio principal étant affairé sur une nouvelle IP, dont le nom de code serait Horizon.

Bien sûr, ce n'est qu'une supposition de ma part… Wait & see !

J'espère que ce ne sera pas qu'une simple rumeurs parce que j'ai adorée la série, j'ai trouvé la fermeture des serveurs un peu trop rapide mais bon…
Voir des chimères sur PS4 je signe tout de suite emoji

Ah mais si seulement !

Pour moi cette série n'a pas livrée tout son potentiel, j'espère donc une reprise de flambeau sur PS4 digne de ce nom.

magnifique oui !!! *_* manque un peut de basse emoji

Membre supprimé

J'adore le début *_*