Sujet : La saga Resistance

rere :ce trailer m a donner la peur de ma vie!

Sa fait longtemps qu'on est sans nouvelle de R3 emoji

Je pense qu'on aura des news bientôt, car Insomniac arrête pas de teaser sur sa page facebook et twitter emoji

attention attention:je sais vraiment pas ce que ca veut dire mais regarder moi sa et bavez ^^

Pffff… emoji

C'est la démo technique du premier opus, montrée à l'E3 2005 emoji

Tant que les vidéos ne seront pas dévoilées par Insomniac, tout ce que vous trouverez sur le net = fake.

rooooooo et l aute qui vient tout casser^^
c est vraiment dommage qu ils aient abandonne ca car les passages ou il y a plein de gars comme ca sont excellents^^

Et oui, il faut se renseigner avant de balancer des sottises emoji

Ils ont conservé les passages avec les charges constituées de dizaines de soldats. Eexemple, premier passage du niveau à Manchester emoji

ouais mais bon:il y en a beaucoup moins emoji

Certes. Les démos techniques sont là pour donner un aperçu des ambitions des développeurs. Soit ils parviennent à les respecter totalement, soit ils doivent revoir leurs espoirs à la hausse en raison de la technologie, du manque de temps, de moyens, etc…

Ah le pauvre petit, il ne fait même plus la différence entre resistance 1 et 2… emoji

Raté RB ! emoji

"This photo is currently unavalaible" et le membre n'utilise plus flickr. emoji

Argh, elles ont été retirées du site alors… Il s'agit d'une fuite, donc bon…

J'ai remplacé le lien, c'est bon emoji

Voir la galerie

Ca m'a l'air pas mal du tout !

Qui sait peut-être un FPS dans ma collection PS3.

J'adore l'ambiance qui se dégage de ces images… et la palette de couleurs utilisée est vraiment magnifique. Je retrouve la subtilité et les nuances des vieilles photos prises en argentique. Ces teintes à mi-chemin entre couleurs froides et couleurs chaudes. J'adore emoji

L'ambiance n'est d'ailleurs pas sans me rappeler un certain Half Life 2 emoji