Sujet : La saga Resistance

Te lance pas dans tes recherches trop compliqués pour moi. emoji

J'aime bien les effets de brouillard avec le monstre juste derrière.

Par contre, le héros a pas l'air d'avoir une très bonne armure. emoji

Une armure ?? Qu'est ce tu nous raconte là ?? emoji emoji

Enfin, c'est images sont trop belle, Arnaud là dit sa dégage quelques choses. J'ai hate d'y jouer !! emoji

Ah là la série commence à m'intéresser. ^^

C'est moi ou les chimères ont l'air d'avoir un design différents? emoji

Oui, les chimères changent un peu ^^
Franchement, je les attendais avec impatience les premières images et je les trouves magnifique ! Mais heu… c'est Grayson la ou quoi ? emoji

Wow wow wow c'est du lourd! Bon malheureusement les drones sont toujours de la partie. emoji
Mais en tous cas les nouvelles chimères font baver, mais j'espère qu'il y aura toujours les anciens modèles, tout particulièrement les hybrides.

Bon à part ça j'ai resistance : fall of man : très sympa, et c'est là que je m'aperçois de la grande différence avec le 2… Niveau graphiques surtout. Je l'ai pas mal avancé, j'en suis à Londres, après la mission au tank. Mais ça m'énerve, il y a des stalkers et des chimères partout… Bref c'est assez chaud.
Sinon j'ai fini le 2! Non vous ne rêvez pas, j'ai bien fini un jeu. Je l'ai trouvé sublime, surtout vers la fin, dans les marais, avec le bateau… Bref magnifique. Même si le niveau final m'a un peu déçu. Il ressemble énormément à un déjà visité et n'a rien d'exceptionnel. En plus, devoir le refaire plein de fois dans tous les sens… Bref. Ah làlà sinon la fin! emoji

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

Bon là je crois que Nathan Hale est bien mort. J'étais assez optimiste quand RB m'avait dit qu'il se prenait une balle dans la tête, mais là il y a quand même un gros trou… emoji

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

Bon là je crois que Nathan Hale est bien mort. J'étais assez optimiste quand RB m'avait dit qu'il se prenait une balle dans la tête, mais là il y a quand même un gros trou… emoji

En gros tu t'est pris le plus gros spoil du jeu et tu n'a rien fait !! A ta place je l'aurais étranglé, moi je m'y attendais pas du tout à cette fin.

Bon sang, attention aux spoilers ! emoji

Il y a une fonction Spoiler, et ce n'est pas pour rien…

@ dark lombax : c'est lui qui a insisté pour que je lui dise emoji

Ouais, enfin quand même emoji
A par sa, il n'a pas un nouveau trailer pour R3 ni de nouvelles images ??

Pas de nouveau trailer, ni de nouveaux screenshots.

En revanche, voici un superbe artwork qui peut faire office de wallpaper emoji

1280x1024
1600x1200
1920x1200

De nouvelles informations et images vont être dévoilées dans le prochain numéro du magasine américain GameInformer. Je vous en reparle dès que des infos filtrent sur le net.

Pas de nouveau trailer, ni de nouveaux screenshots.

En revanche, voici un superbe artwork qui peut faire office de wallpaper emoji

1280x1024
1600x1200
1920x1200

De nouvelles informations et images vont être dévoilées dans le prochain numéro du magasine américain GameInformer. Je vous en reparle dès que des infos filtrent sur le net.

Et ben…ça promet.

Il est temps que je commence cette série. ^^

Quelqu'un peu me dire pourquoi, sur R2, même si j'ai les 20 documents secrets, je ne débloque pas le trophée et sur mes stats, ils disent que j'en ais seulement 19 emoji

Nouvelles infos sur Resistance 3

- Retour de l'inventaire en roue (équivalent du selecto-prompt R&C)
- Capelli a fondé une famille avec la belle-soeur de Nathan Hale
- Malikov est toujours en vie
- Campagne solo en coopération avec Capelli, Malikov et John Harper
- Pas de coopération alternative à la Resistance 2
- L'un des environnements est une prison africaine
- Il y aura des séquences en bâteau
- Nouvelle IA plus intelligente
- Possibilité d'escalader des murs, et de passer par des fenêtres
- Nouvelles chimères capables de se déplacer de toit en toit
- Nouvelle arme : le Mutator, une arme qui crache une fumée toxique provoquant divers effets nocifs sur les ennemis, jusqu'au point de les faire exploser
- La seconde fonction de cette arme rend les ennemis fous et les fait s'entretuer
- Le Nettoyeur, le Magnum, le fusil à pompe, le Foreur, et la carabine de base font leur retour
- Les armes évolueront : plus on les utilise, plus elles gagneront en upgrades
- Le design des armes se veut plus chaotique et plus improvisé, moins clean
- Il y aura un mode online, mais Insomniac ne veut pas répéter les erreurs du 2ème opus, et souhaite donc éviter l'aspect bordelique du mode 60 joueurs; ils veulent quelque chose de plus construit, et de plus maîtrisable
- Les humains sont contraints de se nourrir avec tout ce qu'ils peuvent trouver, la nourriture devenant rare
- La motivation de Capelli vient principalement du fait qu'il souhaite sauver son fils
- He goes with Malikov to New York, St. Louis, etc.
- Les ressources en gaz sont désormais inexistantes, tout doit être extrait des noyaux chimériens, qui se trouvent à l'intérieur de leurs vaisseaux.

TOUT CA !!!
Plus il y a de nouvelles, plus je deviens impatient de l'avoir emoji
Mais je ne comprend pas 2 points :
- Molikov n'est pas mort ? (selon un document de R2)
- Capelli a une famille ? Ah bon

Excellente nouvelle, enfin le retour de la campagne solo en coop !
Mais pas d'images ? emoji

- Campagne solo en coopération avec Capelli, Malikov et John Harper

Qui est ce John Harper ? Et si c'est Capelli sur les premières images qu'on a eu, il a bien changé emoji et Malikov est pas censé être mort ???

Aucune idée pour Harper…

Hop, petit cadeau emoji

>> Extrait musique Resistance 3

Cela ressemble fortement au style orchestral de Boris Salchow… qui avait déjà signé les musiques du 2, il faut le rappeler.

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.