Sujet : La saga Resistance

Interview et reportage exclusif d'insomniac et du jeu resistance 3 dans le joypad de novembre, si quelqu'un est intéressé^^

* Capelli (le personnage principal) fera tout pour protéger sa femme et son enfant
* Le développement du titre avance bien. Pour le moment, le HUD est encore très vide et le design des armes n'est pas terminé
* Il n'a pas encore été décidé si le jeu contiendra des packs de santé (RFOM) ou une barre de vie classique
* La visée sera plus facile
* Un système d'upgrade d'arme a été mis en place pour inciter les joueurs à ne pas toujours jouer avec la même
* Resistance 3 ne sera pas proche d'un CoD, il sera cependant réservé aux amoureux de Shooters
* Il y aura de nouvelles armes qui n'ont pas encore été montrées
* Carbine, Auger et les Hedgehog grenades seront de retour
* Il ne sera pas possible de diriger des véhicules mais d'en être le passager en utilisant certaines armes
* Les 6 derniers mois du développement seront consacrés à l'optimisation des graphismes et à la présentation du soft
* Tout a été mis en place pour que le joueur se sente toujours "poursuivi" et qu'il ne se croit en sécurité nul part
* Un énorme travail a été fait sur les NPC
* Certains survivants seront réfugiés dans une école. Ils sont organisés et peuvent se restaurer tranquillement

Moi je dis que le upgrade des armes sa viens de R&C !!

Hmm … je pense que je vais prendre ce petit bijou de nos chers développeurs. emoji

Vous vous rappelez de la grande affiche Resistance 3 prise en photo par un américain, il y a plus de 6 mois de cela ? On savait que ce gigantesque panneau faisait partie d'un lieu de tournage… et voici le premier trailer du film en question, nommé Battle : Los Angeles.

Pour l'instant, ça promet plutôt pas mal emoji

Vous vous rappelez de la grande affiche Resistance 3 prise en photo par un américain, il y a plus de 6 mois de cela ? On savait que ce gigantesque panneau faisait partie d'un lieu de tournage… et voici le premier trailer du film en question, nommé Battle : Los Angeles.

Pour l'instant, ça promet plutôt pas mal emoji

C'est une invasion d'extra terrestre c'est bien sa ? Car au début j'ai cru à la fin du monde puis quand j'ai vu les vaisseaux je me suis dis que c'était sa.

C'est vrai sa m'a l'air très bon emoji emoji

Et c'est quoi exactement le rapport avec Resistance ? Le panneau ferra "juste" parti du film ?

J'ai pas bien compris contre quoi ils se battaient dans le trailer m'enfin bon emoji

Ce panneau est la première preuve que l'on a eu de l'existence de Resistance 3. C'est aussi la première fois qu'Insomniac voit l'un de ses jeux promu par une publicité au sein d'un film, qui plus est, un futur blockbuster.

Le sujet du film est sensiblement le même que celui abordé par l'univers Resistance, exception faite de l'époque plus avancée…

@RB: Tu ne connaitrais pas le titre de la musique ? Elle est magnifique emoji

@Dark lombax: A 1:47 en mettant sur Pause j'ai cru reconnaitre une chimère en arrière-plan un peu (beaucoup) floue c'est vrai mais quelqu'un qui à joué à Résistance doit (normalement) le reconnaître emoji

Le titre de la musique est "The Sun's Gone Dim".

J'ai bien scruté le trailer de Resistance 3 et j'ai fais des découvertes (je ne sais pas si vous les avez vues)

1. Regardez l'homme qui monte dans le train, il ressemble à celui sur les images (collier avec des dents)
2. A 1 minutes 01 secondes, faites pauses et vous verrez une chimère dans les arbres
3. Entre 1 minutes 06 et 1 minutes 08, vous apercevrez une partie du corps d'une chimère en train de se déplacer

Voilà, je pense qu'Insomniac a voulu mettre des petits détails qui conduiraient sur des moments du jeu et qui identifierait les joueurs assidus.

J'ai bien scruté le trailer de Resistance 3 et j'ai fais des découvertes (je ne sais pas si vous les avez vues)

1. Regardez l'homme qui monte dans le train, il ressemble à celui sur les images (collier avec des dents)
2. A 1 minutes 01 secondes, faites pauses et vous verrez une chimère dans les arbres
3. Entre 1 minutes 06 et 1 minutes 08, vous apercevrez une partie du corps d'une chimère en train de se déplacer

Voilà, je pense qu'Insomniac a voulu mettre des petits détails qui conduiraient sur des moments du jeu et qui identifierait les joueurs assidus.

Et aussi à 2:15 et 2:21 et 2:30 et 2:33 et puis tout le reste emoji

La toute première vidéo de gameplay de Resistance 3 sera diffusée lors des Video Games Awards, le Samedi 12, soit le Samedi de la semaine prochaine ! emoji