Sujet : La saga Resistance

Si j'ai bien compris, les cinématiques du jeu seront toutes filmées en tournage réel, à la manière de la première vidéo annonçant le jeu.

Si elles sont toutes de cette qualité, ça promet emoji

[edit] hmm, non, oubliez ce que je viens de dire emoji Il y aura des cinématiques avec le moteur du jeu. J'ai mal interprété…

De nouvelles images et si j'ai bien lu, ce week end apparaitra une vidéo du gameplay emoji

>> Thème pour le menu PS3 de Resistance 3 emoji

Vous devez télécharger le pack, ensuite le décompresser à l'aide winzip ou winrar, puis copier le dossier sur un support externe USB (une clé, un disque dur, etc). Enfin, pour l'installer, il suffit d'aller dans les paramètres thème et normalement, la PS3 devrait reconnaître le dossier emoji

User image
Le rendu de cette image en particulier est magnifique. J'adore l'aspect photo emoji

Ah quand même ça en jette! emoji

Avant U3, sa va etre chaud.

>> Premier trailer pour Resistance 3 ! emoji

Le rendu ingame tabasse. De beaux progrès ont été faits depuis Resistance 2 emoji

Date de sortie : 6 Septembre (USA)

Je sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à du Half-life 2 comme style emoji Sinon je pense que je me le prendrai emoji

9 mois emoji

9 mois et ils accoucheront d'un jolie bébé !! emoji

info:
# Concernant le multijoueur, Insomniac promet une expérience de jeu totalement nouvelle et grandement améliorée. La notion de progression sera primordiale dans le multijoueur qui se déroulera par ailleurs dans de nombreuses maps prenant place dans le monde entier.
# A propos d'une éventuelle édition collector, mais aussi compatibilité Move et 3D, Insomniac Games est resté vague tout en prévoyant d'en dire plus prochainement.
# La firme a aussi affirmé que les séquences de gameplay diffusées dans le trailer de ce week-end étaient bien en temps-réel et réalisées à partir du moteur in-game du jeu.
# En revanche, les scènes d'Action-Live ont été intégrées juste pour rajouter à l'ambiance du trailer. Ces dernières ne seront pas présentes dans le jeu, mais l'ensemble des cinématiques seront réalisées avec le moteur de Resistance 3.
# Enfin, Insomniac Games a évoqué les armes du jeu en confiant avoir un penchant sur le tout nouveau Auger, le Magnum et l'ensemble des armes chimèriennes qui sont très "cool" selon eux.

images: http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-3-nous-offre-une-poigneee-dimage-25227.html

> Le jeu est déjà jouable du début à la fin !

Il va donc pouvoir bénéficier de pas moins de 9 mois de polish et d'optimisation ce qui est conséquent pour un jeu actuel. La qualité et la finition devraient donc en profiter grandement emoji

J'ai pas très bien compris.

Ca veut dire qu'il est fini et qu'Insomniac va passer ses 9 prochains mois à l'améliorer? emoji

En gros, oui.

On peut donc espérer voir le jeu encore progresser sur le plan graphique, ce qui devrait le rendre encore plus fin et détaillé.

graphiquement sa va être sublime ,par ce que 9 mois emoji

très belle photo emoji vraiment il y a une ambiance emoji