Si j'ai bien compris, les cinématiques du jeu seront toutes filmées en tournage réel, à la manière de la première vidéo annonçant le jeu.
Si elles sont toutes de cette qualité, ça promet
[edit] hmm, non, oubliez ce que je viens de dire Il y aura des cinématiques avec le moteur du jeu. J'ai mal interprété…

Jamais n'est parfait
Membre
De nouvelles images et si j'ai bien lu, ce week end apparaitra une vidéo du gameplay
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
>> Thème pour le menu PS3 de Resistance 3
Vous devez télécharger le pack, ensuite le décompresser à l'aide winzip ou winrar, puis copier le dossier sur un support externe USB (une clé, un disque dur, etc). Enfin, pour l'installer, il suffit d'aller dans les paramètres thème et normalement, la PS3 devrait reconnaître le dossier
Le rendu de cette image en particulier est magnifique. J'adore l'aspect photo
>> Premier trailer pour Resistance 3 !
Le rendu ingame tabasse. De beaux progrès ont été faits depuis Resistance 2
Date de sortie : 6 Septembre (USA)

Ah quand même ça en jette!
Avant U3, sa va etre chaud.

Jamais n'est parfait
Membre
>> Premier trailer pour Resistance 3 !![]()
Le rendu ingame tabasse. De beaux progrès ont été faits depuis Resistance 2
Date de sortie : 6 Septembre (USA)
Je sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à du Half-life 2 comme style Sinon je pense que je me le prendrai
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
> Le jeu est déjà jouable du début à la fin !
Il va donc pouvoir bénéficier de pas moins de 9 mois de polish et d'optimisation ce qui est conséquent pour un jeu actuel. La qualité et la finition devraient donc en profiter grandement
9 mois
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
9 mois et ils accoucheront d'un jolie bébé !!
info:
# Concernant le multijoueur, Insomniac promet une expérience de jeu totalement nouvelle et grandement améliorée. La notion de progression sera primordiale dans le multijoueur qui se déroulera par ailleurs dans de nombreuses maps prenant place dans le monde entier.
# A propos d'une éventuelle édition collector, mais aussi compatibilité Move et 3D, Insomniac Games est resté vague tout en prévoyant d'en dire plus prochainement.
# La firme a aussi affirmé que les séquences de gameplay diffusées dans le trailer de ce week-end étaient bien en temps-réel et réalisées à partir du moteur in-game du jeu.
# En revanche, les scènes d'Action-Live ont été intégrées juste pour rajouter à l'ambiance du trailer. Ces dernières ne seront pas présentes dans le jeu, mais l'ensemble des cinématiques seront réalisées avec le moteur de Resistance 3.
# Enfin, Insomniac Games a évoqué les armes du jeu en confiant avoir un penchant sur le tout nouveau Auger, le Magnum et l'ensemble des armes chimèriennes qui sont très "cool" selon eux.
images: http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-3-nous-offre-une-poigneee-dimage-25227.html

> Le jeu est déjà jouable du début à la fin !
Il va donc pouvoir bénéficier de pas moins de 9 mois de polish et d'optimisation ce qui est conséquent pour un jeu actuel. La qualité et la finition devraient donc en profiter grandement![]()
J'ai pas très bien compris.
Ca veut dire qu'il est fini et qu'Insomniac va passer ses 9 prochains mois à l'améliorer?
En gros, oui.
On peut donc espérer voir le jeu encore progresser sur le plan graphique, ce qui devrait le rendre encore plus fin et détaillé.
graphiquement sa va être sublime ,par ce que 9 mois
>> Version longue du trailer !
Ralala, cette atmosphère qui se dégage
C'est vraiment magnifique. On croirait voir un artwork…
très belle photo vraiment il y a une ambiance