Mais moi je peux savoir !!

Mais moi je peux savoir !!
Bon là n'est pas le sujet.
Alors il y avait du monde ?
2 personnes si j'ai bien compté: Yann et Notak.
2 personnes si j'ai bien compté: Yann et Notak.![]()
Je suis même pas rentré dans une partie
J'avais honte de vous les noobs
"A coincidence brought on by stupidity"
Heuresement que jetais pas la
Et moi qui étais pas la… domage j'aurais aimer vous métre la pater en duelle aérienne… quand voulez-vous en faire une autre?
Bah pas ce week end en ce qui me concerne, je compte finir Uncharted 2 en mode Difficile (voir Extrême si j'avance vite) et pourquoi pas faire une U2 party pour déconner comme Mercredi (les joueurs présent le confirmeront, c'était énorme)
Donc ce week end, voir les prochains week end aussi, sans moi ou du moins, il y a de forte chance pour que je vienne pas.
Bah pas ce week end en ce qui me concerne, je compte finir Uncharted 2 en mode Difficile (voir Extrême si j'avance vite) et pourquoi pas faire une U2 party pour déconner comme Mercredi (les joueurs présent le confirmeront, c'était énorme)
Donc ce week end, voir les prochains week end aussi, sans moi ou du moins, il y a de forte chance pour que je vienne pas.
BANNNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIII
C'était épic x)
Et R/K on aurait pas fait de bataille aérienne car c'est lourd
"A coincidence brought on by stupidity"
BANNNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIII![]()
C'était épic x)
Et R/K on aurait pas fait de bataille aérienne car c'est lourd![]()
Je vais biento sur ma PS3… si sa tente un ou deux membres… Qu'il m'envoi un message sur PS3
Moi warhawk me tente plus trop
Moi aussi je suis maintenant sur CALL OF DUTY MODER WARFARE 2 ^^
Moi red dead redemption,infamous et bioshock se soir
Moi moderne warfare 2 j'ai le platine et ji jourais plus jamais
Comme quoi Warhawk devient soulant, il faudrai un autre jeu n'est ce pas R/K !!
Tout a fait :oui:
Je vois trés bien ou vous voulez en venir…