Thread: La Warhawk Party

Mais moi je peux savoir !! emoji

2 personnes si j'ai bien compté: Yann et Notak. emoji

2 personnes si j'ai bien compté: Yann et Notak. emoji

Je suis même pas rentré dans une partie emoji
J'avais honte de vous les noobs emoji

Et moi qui étais pas la… emoji domage j'aurais aimer vous métre la pater en duelle aérienne… quand voulez-vous en faire une autre?

Bah pas ce week end en ce qui me concerne, je compte finir Uncharted 2 en mode Difficile (voir Extrême si j'avance vite) et pourquoi pas faire une U2 party pour déconner comme Mercredi (les joueurs présent le confirmeront, c'était énorme)

Donc ce week end, voir les prochains week end aussi, sans moi ou du moins, il y a de forte chance pour que je vienne pas.

Bah pas ce week end en ce qui me concerne, je compte finir Uncharted 2 en mode Difficile (voir Extrême si j'avance vite) et pourquoi pas faire une U2 party pour déconner comme Mercredi (les joueurs présent le confirmeront, c'était énorme)

Donc ce week end, voir les prochains week end aussi, sans moi ou du moins, il y a de forte chance pour que je vienne pas.

BANNNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIII emoji
C'était épic x)

Et R/K on aurait pas fait de bataille aérienne car c'est lourd emoji

BANNNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIII emoji
C'était épic x)

Et R/K on aurait pas fait de bataille aérienne car c'est lourd emoji

Je vais biento sur ma PS3… si sa tente un ou deux membres… Qu'il m'envoi un message sur PS3
emoji emoji

Moi aussi je suis maintenant sur CALL OF DUTY MODER WARFARE 2 ^^

Moi red dead redemption,infamous et bioshock se soir emoji

Moi moderne warfare 2 j'ai le platine et ji jourais plus jamais emoji

Comme quoi Warhawk devient soulant, il faudrai un autre jeu n'est ce pas R/K !!

emoji emoji emoji Je vois trés bien ou vous voulez en venir… emoji