Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Euh R/K, j'ai eu le jeu à 24,99, et je l'ai acheté récemment (début juin) donc bon, 24,99, c'est un excellent rapport qualité/prix pour U2 emoji

bon me revoila apres un petit moi d'absence du a un jeu tres connu je pense maisdon je en parlerai pas

je voulais m'escuser d'avoir loupé les partie faites et de n'avoir pu servir de putch ingball :p

Euh R/K, j'ai eu le jeu à 24,99, et je l'ai acheté récemment (début juin) donc bon, 24,99, c'est un excellent rapport qualité/prix pour U2 emoji

Nan mais on parle de BF BC 2 là !! U2 tu lui demande trop !!

bon me revoila apres un petit moi d'absence du a un jeu tres connu je pense maisdon je en parlerai pas

Avec ton Dofus pourri emoji emoji enfin bref, il faudra que l'on se refasse du BF BC 2 avec les pack si possible !!

Dant' si j'ai BF BC2 sa serais déja énorme alors U2…

Ha au faite INFORMATION IMPORTANTE: JE QUITE OFFICIELLEMENT LA S.A.S.

car l'équipe n'es absolument plus active… j'en ai regoin une autre,qui et actuellemetn active emoji emoji
Bref c'étais pour rendre ma démision officiéle emoji emoji
Voila peut étre A+++ quand méme sur WH.

Membre supprimé

Bah franchement, je pensais carrément supprimer la S.A.S. emoji

Bonne chance dans ta nouvelle équipe, t'arrivera peut être à sentir un p'tit piment de combat réaliste dans ce jeu irréaliste. emoji

Bonne chance dans ta nouvelle équipe, t'arrivera peut être à sentir un p'tit piment de combat réaliste dans ce jeu irréaliste. emoji

Comme tout le monde le dit je joue pour le fun maintenant j'ai acheter Batelfied 1943 emoji emoji Je vais pas tarder a y aller daileur…

Membre supprimé

Je joue dessus parfois (BF1943) mais c'est vraiment quand je m'ennuie car avec 4 maps assez petites en plus et des combats qui reste bof, tu t'amuses plus sur WH que sur BF1943. emoji

Je joue dessus parfois (BF1943) mais c'est vraiment quand je m'ennuie car avec 4 maps assez petites en plus et des combats qui reste bof, tu t'amuses plus sur WH que sur BF1943. emoji

emoji emoji Oui mais le "sniping" et mieu dessu emoji

Dis-moi, est-ce-qu'on était au moins 10 ? emoji

Car il y a un trophée ou on doit crée un clan qui comporte 10 joueurs alors j'en pensé qu'on pourrait créer le groupe chacun note tour (en tout cas, pour ceux qui veulent le trophée ) et que les autres le rejoignent.

On pourrait le faire avec tous ceux qui ont WH ici. On est bien plus de 10. Faudrait alors faire un rassemblement vous croyez pas ?

Mais, on en refera des parties comme au bon vieux temps. emoji emoji

Et bien figurez vous que suite à des soucis de connexion micro entre mon padawan et moi-même, nous avons décidé, avec NOTAK, de nous faire quelques parties sur WH ! emoji

Cela nous a rappelé à quel point l'on s'amusait sur ce jeu, et nous a donné envie de nous y remettre. Bref, il est fort probable que nous soyons dessus les soirs à venir. Je ne garantis rien à 100%, mais il y a des chances que l'on refasse des parties…

Avis aux amateurs ! emoji

Les WH party nous manquent, l'air de rien…

Mouais, il a fallu un peu de temps pour nous réhabituer mais on s'est bien marrer !! emoji emoji

Mouais, il a fallu un peu de temps pour nous réhabituer

Hmm…tu as quand même eu le reflexe de prendre ton tank et ton lance-roquettes non ? emoji emoji emoji

Faudrait qu'on fasse des parties avec le jet-pack car il est vraiment génial. emoji emoji

Nan pas vraiment eu le temps de prendre le tank mais les jumelles mon servi a……….regarder les oiseaux voler !!

PS: Des oiseaux tel que RB et Slag !!

C'est vrai que ça fait un bout de temps… Mais moi c'est parce que je n'ai pas réinstallé le jeu depuis l'achat de ma Slim. Et puis j'ai un de ces retard à rattraper! Avec Bioshock 1 et 2, Assassin 2, ACIT et bientôt RDR… Enfin, qui sait, peut-être la nostalgie des superbes heures de délire passées sur ce jeu… emoji