@ NOTAK : En même temps, tu sais bien que dans ton intérêt il vaut mieux te contenter de regarder les oiseaux passer
@ NOTAK : En même temps, tu sais bien que dans ton intérêt il vaut mieux te contenter de regarder les oiseaux passer![]()
MDR t'as bien raison.
ET FONCE SUR RDR Tal.
Tu vas pas être déçue. :oui: :oui: :oui:
@ NOTAK : En même temps, tu sais bien que dans ton intérêt il vaut mieux te contenter de regarder les oiseaux passer![]()
Je m'ennuie tellement que je que ça a faire

Je m'ennuie tellement que je que ça a faire
![]()
![]()
Ouf bien envoyé.
Va falloir que vous réglez vos comptes sur WH alors.
A quand la prochaine partie que je me joigne à vous ?
Pas de ma faute si tu joues comme un manche dans les airs
Je serai dispo ce soir vers 18h15 Je créerai la partie.
RGParty / Mot de passe : ratchet
Avis aux intéressés
Pas sûr d'être là.
On a bien rigoler aujourd'hui sa fait du bien de retrouver ces délires !!

C'est clair
Je suis content d'avoir pu vite reprendre mes marques. J'en ai profité pour changer de skin aussi bien pour mes personnages, que pour mes WarhawK/Nemesis.
Un peu de changement ne fait jamais de mal
OUi on c'est vraiment bien marré
Par contre je ne suit plus autant fort en snip' qu'a une époque… mais en avion j'ai évoluer…
Sa fait un petit moment que je n'y avait plus jouer
C'est clair
Je suis content d'avoir pu vite reprendre mes marques. J'en ai profité pour changer de skin aussi bien pour mes personnages, que pour mes WarhawK/Nemesis.
Un peu de changement ne fait jamais de mal![]()
Ah d'ailleurs, comment fait-on pour modifier son avatar, j'ai vraiment cherché pendant pas mal de temps alors …
Il y a un onglet "Personnalisation" dans le menu du jeu, tout simplement
Tu te connectes en ligne, et aux côtés de "Rejoindre une partie", "Créer une partie", etc, tu auras l'onglet "Personnalisation", si je ne m'abuse…
Il y a un onglet "Personnalisation" dans le menu du jeu, tout simplement
Tu te connectes en ligne, et aux côtés de "Rejoindre une partie", "Créer une partie", etc, tu auras l'onglet "Personnalisation", si je ne m'abuse…
Nan c'est bien vrais
Exacte en plus plus ton grade et élever, plus tu a des choix de pérsonalisation dans tes tenues
Ce soir je ne suis pas dispo, désolé. Demain non plus je ne le serai pas, de toute la journée…
Bref, au mieux demain soir, au plus tard Lundi soir
Ce soir je ne suis pas dispo, désolé. Demain non plus je ne le serai pas, de toute la journée…
Bref, au mieux demain soir, au plus tard Lundi soir![]()
Lundi soir sa me va "grand chef"
Membre supprimé

Grand chef, grand chef, nan mais tu te prends pour qui là, petit insolent !
C'est moi le grand chef ici, un grand chef inactif sur le jeu mais un grand chef quand même. RB, c'est le vétéran, le vieux débris, mais pas le Grand Chef !
Lundi soir… Je termine à 16h45, le temps que je fasse mes 3km collège - maison; environ 15-20 minutes.
Je serai peut être là vers 17h10-15.