Sujet : La Warhawk Party

Un Tournoi a était organiser sur Warhawk du 23 juin au 1 juillet. Le tournoi sera composer du modes collection (récupérer des rotors) et vous recevrez un point si votre équipe gagne. SCEE et SCEA récompenseront les 10 meilleurs avec:
_ la fameuse épée des champions
_ un abonnement de 90 jours au PSN +

J'essayerai de donner plus d'info plus tard car la j'ai écris de tete emoji

Un Tournoi a était organiser sur Warhawk du 23 juin au 1 juillet. Le tournoi sera composer du modes collection (récupérer des rotors) et vous recevrez un point si votre équipe gagne. SCEE et SCEA récompenseront les 10 meilleurs avec:
_ la fameuse épée des champions
_ un abonnement de 90 jours au PSN +

J'essayerai de donner plus d'info plus tard car la j'ai écris de tete emoji

Et toi tu vas y' faire? emoji

Je pense pas, on va se faire défoncer la dessus. On peut toujours tester mais on gagnera pas de prix !!

Je pense pas, on va se faire défoncer la dessus. On peut toujours tester mais on gagnera pas de prix !!

On gagnera pas mais c'est pour le fun de plus je ne suit plus autant fort qu'avant a WH. il faut que je m'y reméte… si tu veut on jouera ensemble sur le tournoi emoji

Je sais pas, on verra bien emoji

Membre supprimé

C'est clair que la SAS n'u participera pas officiellement, on va s'y faire allumer comme des lapins et puis:

-Nombre insuffisant de membres.
-Aucun entrainement digne de ce nom.

Donc c'est non, la SAS n'y participera pas, après, libre à vous d'aller y passer un tour mais hors de question de ma team soit humilier à cause d'un tournoi en mousse.

Nan mais c'est pas des tournoi de clan, c'est juste pour les joueurs !!

C'est clair que la SAS n'u participera pas officiellement, on va s'y faire allumer comme des lapins et puis:

-Nombre insuffisant de membres.
-Aucun entrainement digne de ce nom.

Donc c'est non, la SAS n'y participera pas, après, libre à vous d'aller y passer un tour mais hors de question de ma team soit humilier à cause d'un tournoi en mousse.

emoji emoji humilier? mais non!! de tout facon y'a plus rien a pérdre… emoji emoji
Pourquoi pas refair comme a un moment ou on étais tous ensemble sur "avant poste ile" et on défoncai tout le monde!!

Plus d'info sur: PS3LIVE

WarhawK Party ce soir !

Avis à tous et à toutes, sachez qu'une WH Party aura lieu ce soir à partir de 18h15/18h30.

Nom du serveur : WHParty
Mot de passe : ratchet

Je créerai le serveur emoji

Excellentes les deux premières parties de WH !

Ca tirait de partout et j'étais vraiment excité !

Il faut absolument qu'on prévoit ça plus à l'avance pour rassembler encore plus de monde.

Il faut remettre ça !

Ouep, ça fait bien plaisir de rejouer à WH tous ensemble emoji

emoji emoji
Y'a de retour des WH. parti? emoji emoji emoji

Ou sa! Quand?!!??? emoji j'aurais du y étre…