Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Sauf que c'est des DM, donc vu que tu ne veux pas faire de DM car tu ne veux pas tuer ton frère, bah tu peux pas jouer. emoji

En plus pour y faire quoi, mourir ! emoji C'est bien là la seule chose que tu arrives à faire contre nous. emoji

Sauf que c'est des DM, donc vu que tu ne veux pas faire de DM car tu ne veux pas tuer ton frère, bah tu peux pas jouer. emoji

En plus pour y faire quoi, mourir ! emoji C'est bien là la seule chose que tu arrives à faire contre nous. emoji

Ha bon? tu peut parler toi qui n'y vas présque jamais hein? emoji emoji

Demande a NOTAK si je meur sans cesse… emoji
Maintenant je joue mieux que a l'époque ou tu me voyais jouer… emoji
Surtout en avion emoji

Membre supprimé

Surtout en avion emoji

Ouais, la preuve que tu t'améliores, t'as toujours capté que ce qui vole dans WH, doté de 2 réacteurs, 2 ailes et parfois des ailerons, ça s'appelle des Warhawk et non des avions. emoji

Je n'y vais presque jamais car ce jeu n'est pas réaliste du tout. De plus, MAG, c'est 100 fois mieux que WH. emoji

NOTAK, me dira que tu t'es légèrement amélioré mais tu n'arrives toujours pas à le dépassé au classement final de la partie. Et vu que j'ai souvent les mêmes scores que lui, tu n'arrives toujours à me battre. Sauf que tu campes au dessus des points de respawn en Warhawk, ce qui n'est pas rare. emoji

Surtout en avion emoji

Ouais, la preuve que tu t'améliores, t'as toujours capté que ce qui vole dans WH, doté de 2 réacteurs, 2 ailes et parfois des ailerons, ça s'appelle des Warhawk et non des avions. emoji

Je n'y vais presque jamais car ce jeu n'est pas réaliste du tout. De plus, MAG, c'est 100 fois mieux que WH. emoji

NOTAK, me dira que tu t'es légèrement amélioré mais tu n'arrives toujours pas à le dépassé au classement final de la partie. Et vu que j'ai souvent les mêmes scores que lui, tu n'arrives toujours à me battre. Sauf que tu campes au dessus des points de respawn en Warhawk, ce qui n'est pas rare. emoji

Celui qui campe au dessu des points de respawn c'est mon petit frére!
Moi je faisais des passages emoji

De plus au lieu de dire que t'es le plus fort, vien un peut jouer a WH, pour voir REELEMENT se que je vaut ,et voir se que tu vaut
car maintenant je ne camp casiment plus car je métrise mieu le fusil d'assaut que au début…

Franchement tu ferais mieu de venir fair un tour a WH. ,pour voir la vériter… emoji Et ne pas réster sur des ancien souvenir croit moi… :oui: emoji

Membre supprimé

Bah mon coco, tu ne te souviens pas des parties sur Archipels, c'était pas un R/K qui campait mais Deux, Alors bonjour les TOW, les mortiers et compagnie, c'est du vécu. emoji

Et nan, hors de quesiton que je revienne sur Warhawk, ce jeu me prend le choux, quand il sera plus réaliste et beaucoup plus jouable, je reviendrais. De plus, je ne dis pas que je suis le plus fort, les plus fort sont la fumière et le fumier. Moi je suis en dessous mais NOTAK me dépasse un peu. emoji

Après ton "je maîtrise mieux le Fusil d'Assaut"… C'est du n'importe quoi. Sur ce jeux pourrit, hormis le Warhawk, les jumelles et le fusil de précision, t'as rien à maitriser, tout est en visés automatique. emoji

Quand je dit que je ne métrise mieu c'est car avant je tirais et je lancais des grenades n'importe comment…
Maintenant je suit plus présie avec mes grenades…
Pour la pari sur Archipel ok mais sur "pont de nord" non! emoji

Bha attendez vous nous attaquier avec des lance roquette on ne vas pas se laiser fair… emoji emoji

Bah maintenant, je dois dire que je mets en danger (sans vraiment le mettre) RB emoji
Il n'y que 2 à 10 pts d'avance sur moi donc… J'ai pas perdu le cut emoji
En lancer de grenade RB peut témoigner, je peux vous faire vous suicider, en avion, je passe mon tour, sniper je fais que du no-scop, après je suis le bourrin de base emoji
Mais Notak n'est plus de mon niveau emoji
Il est en dessous emoji

Bah maintenant, je dois dire que je mets en danger (sans vraiment le mettre) RB emoji
En lancer de grenade RB peut témoigner, je peux vous faire vous suicider, en avion, je passe mon tour, sniper je fais que du no-scop, après je suis le bourrin de base emoji
Il est en dessous emoji

emoji J'aimerais bien te revoir sur WH. emoji

Il est en dessous emoji

Sur étroit corridor pas de blem emoji

Il est en dessous emoji

OK je suis sur WH. dans 30 minute emoji tu me regoindra? sur la MAP que tu veut mais tu met DM par équipe! je serais seul, il n'y aura pas mon petit frére emoji et faudra pas fair une partie privé emoji

Il est en dessous emoji

OK je suis sur WH. dans 30 minute emoji tu me regoindra? sur la MAP que tu veut mais tu met DM par équipe! je serais seul, il n'y aura pas mon petit frére emoji et faudra pas fair une partie privé emoji

Nan pas possible emoji
Pas aujourd'hui emoji
Je dois aller sur Blazblue ^^

Bho… ok comme tu veut! fait moi signe quand tu es OK mais pas trop long! car aprés dans le courant de la semaine j'ai BF BC2 emoji

Dantgil : R/K s'est bien amélioré et est biiiiiieeeeennnn meilleur, surtout en WH . On est mieux placé que toi pour le savoir et puis, si tu ne viens plus sur WH, ça ne sert plus rien d'avoir un clan.

Dans ce cas, il faudrait en refaire un avec, comme chef, un fumier qui vient un peu plus souvent … emoji

Je pense que ça serrait plus intéressant. emoji

Membre supprimé

Bah oui le supprimer le clan, je ne dis pas non, mais la dernière que j'ai proposé cette idée, on m'a dit pour je ne sais lus qu'elle raison.

Hmmm… ne serait-il pas possible de passer le leadership à un autre membre, sans avoir à supprimer le clan ? Il faudrait que tu ailles vérifier les options de clan, directement sur le jeu, mon cher Dantgil emoji