Membre supprimé

Nan mais chut, insolant, si tu tiens à ta vie, je te conseille de partir de suite te planter planquer avant que je ne te choppe.
Nan mais chut, insolant, si tu tiens à ta vie, je te conseille de partir de suite te planter planquer avant que je ne te choppe.
EPIQUE les parties qu'on a faîtes !
Dantgil est finalement, encore très très bon à WH, surtout en bataille aérienne.
RB a réussi à attendre les 100 en deathmatchs.
Et le pauvre Julien ! Je le martirissais un truc de ouf !!!
Heureusement qu'on s'est pas fait EXPLOSER à la dernière partie hein ?
Faudrait en refaire plein comme ça ! C'est le rêve !!!
Epique est le bon mot en effet
J'avoue que j'étais content pour mes 103 frags en deathmatch dans la Forteresse Surtout que RL me doit un t-shirt maintenant, ce dernier m'ayant défié de faire 100 frags en une partie
On a fait de très bonnes parties, rien à redire
Mon padawan a failli réaliser l'exploit du jour, en s'imposant 1er au classement d'une partie. Enfin bon, 2ème c'est déjà vachement bien
Ah bah je devais pas être là à ce moment là.
AH si ! C'était quand il avait pris toutes les bases !
Bah oui, même sans jouer à WH pendant un certain temps, je vous reste fatale pour beaucoup (hormis RB, quoique, les mines dans les nuages en Duel Aérien, c'est pas son fort ). Sur les parties que j'ai faites, j'étais presque toujours 2e alors hein, je reste un bon joueur.
Alors chut ceux qui disent que je rouille.
Le moment dont je suis le plus fier, c'est quand j'ai aligné 6 frags au snipe, à la suite Ça ne m'était jamais arrivé sur ce jeu
Le moment dont je suis le plus fier, c'est quand j'ai aligné 6 frags au snipe, à la suiteÇa ne m'était jamais arrivé sur ce jeu
![]()
Tu campais espèce de noob x)
Moi j'ai surkiffé l'epic fail de Ju' x)
Franchement énorme
Sinon je garde ma 2ème ou 3ème place la plupart du temps
Sauf à l'avant poste île (je fais cette map)
Mais si RB avait dénié mettre Etroits Corridors, on aurait vu qui était le killer
Mention spéciale à RL qui n'arrêtais pas d'essayer de prendre un put*in de point de contrôle
"A coincidence brought on by stupidity"
Ah oui mais ça, tout le monde y allait aussi.
Nan Notak, z'êtes pas invité, tant que je n'arriverai pas à vous corrompre sur le faite que R/K est une nullité parfaite au sniper, je ne vous inviterai pas.![]()
![]()
!!!Tu ose dire quoi la?!?!? éspéc d'incolent tu me critique alors que toi tu n'es pas mieux!!
je vais te balayer d'un rever de manche toi!!!! vient un peut voir sur BF BC2 et tu verra qui es le meilleur!!!!!!
Je te hais!!!!!!tu verra si je ne t'écrase pas en avion sur WH. ,et tu verra bien a qu'elle point je me suit améliorer…
Tu verra c'est qui la nullité ici!!!!!GRRRRRRRR…
NOTAK—> Tu me décoi sur se que tu as dit…
Bref… pour une WH. party se week-end je suit OK!! et un petit duel aérien SVP pour que je puisse rapeler a Dant' coment je suit fort en avion!
GRRRRRRRRRRRRrrrrr…
Ouais m'enfin si je pulvérise RB en Duel aérien, j'arrive à tous vous pulvériser en Warhawk.
Ouais m'enfin si je pulvérise RB en Duel aérien, j'arrive à tous vous pulvériser en Warhawk.![]()
… … … … On verra bien… donc se week-end —> DUEL aérien en équipe!!!!!! si tu veut tu te met avec RB, je m'en fout!! mais je veut ta peau pour te prouver que je me suit améliorer…
Bah quoi j'avais faim Et puis il nous a toujours pas invité au Barbecue ce Fumier !!
Bah quoi j'avais faimEt puis il nous a toujours pas invité au Barbecue ce Fumier !!
![]()
![]()
Heu là il ne plaisantait pas Notak.
Mais moi oui alors qu'il soit pas déçu !!
EDIT: Les parties de Mercredi GENIAL !! Pas mal de frags sympa je trouve. RL m'adorer, j'ai jamais étais autant aimé par RL de toute ma vie sur le forum !!
Et bien pour R/K le fait d'entendre Dantgil dire
"R/K est une nullité au sniper, c'est tout, ce n'est pas de ma faute si vous, bande d'ignorants, n'êtes pas assez doué dans le domaine pour comprendre que R/K est un anti-sniper parfait"
l'a un brin vexé donc tu comprendras qu'il n'est point d'humeur à rire. ^^ (sans vouloir t'offenser)