Thread: La Warhawk Party

Nan mais chut, insolant, si tu tiens à ta vie, je te conseille de partir de suite te planter planquer avant que je ne te choppe. emoji

EPIQUE les parties qu'on a faîtes !

Dantgil est finalement, encore très très bon à WH, surtout en bataille aérienne.
RB a réussi à attendre les 100 en deathmatchs. emoji emoji
Et le pauvre Julien ! emoji Je le martirissais un truc de ouf !!!
Heureusement qu'on s'est pas fait EXPLOSER à la dernière partie hein ? emoji

Faudrait en refaire plein comme ça ! C'est le rêve !!! emoji emoji

Epique est le bon mot en effet emoji

J'avoue que j'étais content pour mes 103 frags en deathmatch dans la Forteresse emoji Surtout que RL me doit un t-shirt maintenant, ce dernier m'ayant défié de faire 100 frags en une partie emoji

On a fait de très bonnes parties, rien à redire emoji

Mon padawan a failli réaliser l'exploit du jour, en s'imposant 1er au classement d'une partie. Enfin bon, 2ème c'est déjà vachement bien emoji

Ah bah je devais pas être là à ce moment là. emoji

AH si ! C'était quand il avait pris toutes les bases ! emoji

Bah oui, même sans jouer à WH pendant un certain temps, je vous reste fatale pour beaucoup (hormis RB, quoique, les mines dans les nuages en Duel Aérien, c'est pas son fort emoji). Sur les parties que j'ai faites, j'étais presque toujours 2e alors hein, je reste un bon joueur.
Alors chut ceux qui disent que je rouille. emoji

Le moment dont je suis le plus fier, c'est quand j'ai aligné 6 frags au snipe, à la suite emoji Ça ne m'était jamais arrivé sur ce jeu emoji

Le moment dont je suis le plus fier, c'est quand j'ai aligné 6 frags au snipe, à la suite emoji Ça ne m'était jamais arrivé sur ce jeu emoji

Tu campais espèce de noob x)
Moi j'ai surkiffé l'epic fail de Ju' x)
Franchement énorme emoji
Sinon je garde ma 2ème ou 3ème place la plupart du temps emoji
Sauf à l'avant poste île (je fais cette map)
Mais si RB avait dénié mettre Etroits Corridors, on aurait vu qui était le killer emoji
Mention spéciale à RL qui n'arrêtais pas d'essayer de prendre un put*in de point de contrôle emoji

Nan Notak, z'êtes pas invité, tant que je n'arriverai pas à vous corrompre sur le faite que R/K est une nullité parfaite au sniper, je ne vous inviterai pas. emoji emoji

!!!Tu ose dire quoi la?!?!? éspéc d'incolent tu me critique alors que toi tu n'es pas mieux!! emoji emoji je vais te balayer d'un rever de manche toi!!!! vient un peut voir sur BF BC2 et tu verra qui es le meilleur!!!!!!
Je te hais!!!!!!tu verra si je ne t'écrase pas en avion sur WH. ,et tu verra bien a qu'elle point je me suit améliorer…
Tu verra c'est qui la nullité ici!!!!!GRRRRRRRR…

NOTAK—> Tu me décoi sur se que tu as dit… emoji emoji emoji

Bref… pour une WH. party se week-end je suit OK!! et un petit duel aérien SVP pour que je puisse rapeler a Dant' coment je suit fort en avion!

GRRRRRRRRRRRRrrrrr… emoji emoji

Ouais m'enfin si je pulvérise RB en Duel aérien, j'arrive à tous vous pulvériser en Warhawk. emoji

Ouais m'enfin si je pulvérise RB en Duel aérien, j'arrive à tous vous pulvériser en Warhawk. emoji

… … … … On verra bien… donc se week-end —> DUEL aérien en équipe!!!!!! si tu veut tu te met avec RB, je m'en fout!! mais je veut ta peau pour te prouver que je me suit améliorer… emoji

NOTAK—> Tu me décoi sur se que tu as dit…

Bah quoi j'avais faim emoji Et puis il nous a toujours pas invité au Barbecue ce Fumier !! emoji emoji

NOTAK—> Tu me décoi sur se que tu as dit…

Bah quoi j'avais faim emoji Et puis il nous a toujours pas invité au Barbecue ce Fumier !! emoji emoji

Heu là il ne plaisantait pas Notak. emoji

Mais moi oui alors qu'il soit pas déçu !!

EDIT: Les parties de Mercredi GENIAL !! Pas mal de frags sympa je trouve. RL m'adorer, j'ai jamais étais autant aimé par RL de toute ma vie sur le forum !!

Et bien pour R/K le fait d'entendre Dantgil dire

"R/K est une nullité au sniper, c'est tout, ce n'est pas de ma faute si vous, bande d'ignorants, n'êtes pas assez doué dans le domaine pour comprendre que R/K est un anti-sniper parfait"

l'a un brin vexé donc tu comprendras qu'il n'est point d'humeur à rire. ^^ (sans vouloir t'offenser)