Je vois qu'il y avait une discussion tout a l'heure sur PS3, alors je me permet de lancer une discut ici sur: Warhawk 2

Je vois qu'il y avait une discussion tout a l'heure sur PS3, alors je me permet de lancer une discut ici sur: Warhawk 2
En effet, le Faucheur de l'ombre n'étais pas en grande forme cet après-midi
On s'est bien éclatés, une fois de plus
Notak : cette vidéo n'est absolument pas tirée d'un WarhawK 2, qui n'a pas été (encore ?) confirmé, mais de la toute première version de ce qu'aurait du être WarhawK à l'origine. A savoir un jeu avec campagne solo + multijoueurs. Au final, le mode solo a été abandonné, et Incognito a préféré se focaliser à fond sur la partie multijoueurs
Ah d'accord mais j'avou que cette version aurait était pas mal !!
En effet, le Faucheur de l'ombre n'étais pas en grande forme cet après-midi![]()
Contre toi oui mais sinon j'ai fini dans les 3 premiers à chaque fois
Oui, je parlais de nos traditionnels chocs frontaux, of course
Exellente la warhawxk party de hier qui a fini en 2 contre 1
bande de petit tricheur pendant une minutes 30 vous avez ausé me canardé sans
répit
! Sinon il faut vraiment que j'achétte un autre micro
j'ai pas compris avec rerelien sur LBP ca marche mais la…ca
n'a que fait faire une sorte de *********horrible en tout qu'a a ce qui parait je n'ai pas
enttendue !
IL ME FAUT ABSOLUMENT UN MICRO CETTE SEMAINE!!
Vous devez bien vous y croire "a la commando" avec des oreillettes et tout ca sur un champ de bataille.
Je rejouerai pas Mercredi je pense.
ben moi j'suis allé voir pour un micro mais tous le monde est en rupture de stock (a cause de la grève des chauffeurs de camion) alors osef du micro pour l'instant, si j'ai du temps j'irai sur warhawK cette semaine.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Euh Spyxhit j'ai une question qui me tracasse !! En consultant le tableau d'honneur de ACIT j'ai vu marquer dans meilleur score Holojeu: 1er Spyxhit 68 000 points. C'est toi ??
oui j'ai deja poste une réponse dans le topic holojeu^^ à acit
Ah oui je n'avais pas remarqué En tout cas, félicitation au moins un français qui fait chuter les Nippons et les Ricains de leurs trône !!
ça par contre je savais pas que c'était mondiale mais avec mon pote on prévoit de faire plus^^ mais bon restons dans le sujet^^
Mon padawan (Slag) et moi-même pensions faire un rendez vous WarhawK avec les personnes ayant le pack Omega Dawn, afin d'obtenir un trophée en particulier, nécessitant d'embarquer 7 personnes dans l'Aéronef de largage… Avis aux intéressés. Ce trophée est remis à tous les joueurs embarquant, non pas uniquement le pilote, donc c'est tout bénéf' pour tout le monde
Sa m'intéresse !
C'est bon pour moi, je suis prêt quand vous voulez