Sujet : La Warhawk Party

C'est quoi ton "pack"? emoji

Je suis part t'en bien sur mais je ne vois pas de quel pack tu parles…

Je suis de l'embarquement, il me faut aussi se trophée !! Sa va etre la croisière s'amuse ?? emoji

Tal et moi ont est sur Warhawk, si quelqu'un veut venir !!

Salut !

Après qq temps sur la démo, j'ai acheté le jeu donc me voici :

ID PSN : Guigui13520
Pack : Aucun emoji
Niveau : Moyen (je finissais 1er dans les parties démo mais j'ai jouer 3 fois sur le vrai jeu et j'étais dans les 5 derniers emoji )

P.S. : j'espère que ce n'est pas trop tard sinon je suis vraiment de chez carrément paumé… emoji

EDIT : Je vais sur Warhawk si vous me cherchez.

Bon, j'avoue, cette fois-ci, mais UNIQUEMENT grâce à une équipe plus nombreuse d'une personne et des coéquipiers très compétents, Notak m'a légèrement battue à Wharawk. emoji Ce n'est que partie remise! emoji

Bon, j'avoue, cette fois-ci, mais UNIQUEMENT grâce à une équipe plus nombreuse d'une personne et des coéquipiers très compétents, Notak m'a légèrement battue à Wharawk. emoji Ce n'est que partie remise! emoji

C'est quoi cette histoire Tal' il faut l'écraser! l'éradiquer! le réduire en bouillie!! emoji

Quand tu veux ou tu veux je te remet la racler !! emoji C'est pas de la chance, c'est toi qui devient nul c'est tout !! Je suis trop fort, seul RB a les capacité de me mettre une raclé et se n'est pas pour ça que je n'hésite pas a m'attaquer a lui !!

Membre supprimé

Elle joue déjà mieux que toi, car honnêtement, sans ton Lance rocket et ton tank, tu es nul ! emoji

Et puis, va pas la vexer voyons, après, au prochain Deathmatch, elle va tous nous pulvériser alors que je l'aurai soutenu, moi qui voulait te faire devenir officier, va falloir que tu te rachètes ! emoji

C'est quoi ton "pack"? emoji

Je suis part t'en bien sur mais je ne vois pas de quel pack tu parles…

Dans le menu principal du jeu, tu as une rubrique téléchargements, ou boutique en ligne, quelque chose de ce genre… à partir de cette rubrique tu as directement accès au contenu supplémentaire du jeu, payant cela va de soi, et constitué de 3 packs. Chacun de ces 3 packs comporte un nouvel environnement + un nouveau véhicule. Il existe un Booster pack, rassemblant les 3 packs en un seul pour un prix avantageux.

On a débloqué le trophée en question cet après-midi, mais on peut très bien le refaire pour ceux et/ou celles que ça intéresse emoji

Membre supprimé

je suis sur que kambei se prend des baffe emoji

Membre supprimé

Kambei à WH ? Vraiment ?

j'aimerai jouer à ce petit jeu, ça a l'air sympatoche. Dommage que ma ps3 ne trouve pas mon point wifi et quand elle le trouve elle arrive pas à ce connecter =_=!!! Mais pourquoi c'est pas aussi simple que sur la ds!!!( on a juste a entré le code de la livebox et puis c'est bon X))

Essaye de rapproché ta livebox de ta ps3 .

Essaye de rapproché ta livebox de ta ps3 .

j'aimerai bien, mais ya pas de prise téléphonique la ou ya ma ps3. emoji

je suis sur que kambei se prend des baffe emoji

Qui te dit que je me prend des baffe? emoji je suit du coter de Tal' moi vous croyez quoi?! emoji Je ne vais pas le trahir! emoji emoji

Mais je n'ai pas se jeu… Mais j'aimerais bien pour voir comment elle vous abat emoji emoji emoji J'éspére l'avoir un jour se jeu pour l'aider un peut contre vous tous… emoji emoji emoji

Elle joue déjà mieux que toi, car honnêtement, sans ton Lance rocket et ton tank, tu es nul ! emoji

Et puis, va pas la vexer voyons, après, au prochain Deathmatch, elle va tous nous pulvériser alors que je l'aurai soutenu, moi qui voulait te faire devenir officier, va falloir que tu te rachètes ! emoji

Dans cette parti il n'y avais aucun véhicule, de plus il n'y a qu'un seul bazooka que je n'arrivais a avoir que très rarement et faire 2 frags a peine, alors je le répète une 100e fois, se n'était pas un coup de chance.

De plus n'est pas peur, elle ne va pas tous vous pulvériser. Elle s'arrange toujours pour me tuer.
exemple: Imagine qu'au meme endroit il y a toi, moi et RB; et que talwyn se ramène. Elle a le choix entre 3 personne, une seule sera le mayon faible. Elle choisira surement de me tuer d'abord !!

De plus, j'ai le jeu depuis 3 semaines, vous vous l'avez depuis 4 mois. Et vous avez des difficulté a me battre. Je donne pas chère de votre peau dans 3 mois !!