Sujet : La Warhawk Party

Rb peut le dire… Ma meilleure technique en Wh, c'est l'affaiblissement de l'adversaire, puis lui rentrer dedans en pleine vitesse emoji
C'est parce que vous avez peur de mourir que vous ne le faites pas… Faiblards =>

Un kamikase!! tous au abri!! Ha au faite moi je met a chaque fois une mine sur la jeep que je conduit puis je fonce sur un énemie emoji

R/K: C'est une technique de RB ça. emoji

T'as aussi une autre technique Yann, quand tu meurs, tu dis: "Mais c'est quoi cette connexion en carton ?!". emoji

Ca me fait délirer ça. emoji

Nan mais le gars je le cut 15 fois il se retourne, l'animation du perso a pas commencé je crève. Excuse moi du "WTF ?" quoi…

C'est ça jouer à un jeu irréaliste. emoji

R/K: C'est une technique de RB ça. emoji

Ha bon emoji Je n'ai jamais vue quand il l'apliquais alors… emoji

Il me l'a faite le premier jour où je suis arrivé l'enflure emoji
C'est à dire 3-4 bons mois avant que tu n'arrives emoji

Ouais, je confirme, j'étais là, c'te fumier, là. emoji

Je me mets avec lui dans la jeep, lui je vois pas qu'il a posé des mines et hop ils foncent et bam le p'tit Yann et moi qui ne comprend toujours pas ce qui c'est passé. emoji

Il me l'a faite le premier jour où je suis arrivé l'enflure emoji
C'est à dire 3-4 bons mois avant que tu n'arrives emoji

Bha alors il a aréter de l'utilser… emoji je prend le relais en posant des mines de partouts!! MOUHAHAHA!

Ouais, je confirme, j'étais là, c'te fumier, là. emoji

Je me mets avec lui dans la jeep, lui je vois pas qu'il a posé des mines et hop ils foncent et bam le p'tit Yann et moi qui ne comprend toujours pas ce qui c'est passé. emoji

N'empêche que j'ai fait mes 2 plus beaux frags avec vous.

1) RB fonce sur moi en bagnole. Je saute et lance une grenade. RB fait demi-tour me refonce dessus. Et là, ma meilleure amie la grenade, qui a rebondi contre un mur vient s'écraser sur notre pauvre ami RB emoji

2) Notak en totomobile me fonçait dessus, je saute j'atterris sur le capot, je le cut… Et là je crève parce que je me suis fait écraser x)

Je me souviendrai toujours… Sur les îles
RB à l'autre bout de la map. Moi en tank à terre. Il était en WH. Je vois le réticule rouge. Je tire…
RB mort…

EPIC emoji

C'est aussi avec nous que tu auras fais tes meilleurs chutes (mort). emoji

C'est aussi avec nous que tu auras fais tes meilleurs chutes (mort). emoji

Comme si j'avais jamais fait exprès emoji

Haha, les jeeps kamikazes… Ça dépend de l'humeur du moment, m'voyez emoji

Des fois j'aime bien le faire pour le fun, mais sinon je n'y pense même plus…

C'est plutôt mon padawan qui a pris la relève à ce niveau là emoji

Petit souvenir d'hier emoji

User image
De gauche à droite : r/k (petit frère), r/k, NOTAK, Slag et moi

A ce soir pour la vidéo regroupant quelques uns des moments les plus funs emoji

Maudit français qui trouvent rien de mieux à faire que d'être en vacances avant nous emoji(