Sujet : La Warhawk Party

Idem pour le week-end prochain car certains ont la chance d'aller au PGW. emoji

Idem pour le week-end prochain car certains ont la chance d'aller au PGW. emoji

!!!Le PGW!!! HAAAA!!! et moi je serais seul sur RG se jours la…

Ha au faite, il es ou le topic de BF BC2? je ne le trouve plus…

Je la maintiens, celle du dimanche 31 en tout cas, peu importe qu'on soit pas beaucoup, on ragera ensemble de ne pas y être, comme ça! XD

Go go go WH ! emoji

Je vais lancer un serveur dès maintenant.

Here we go!!! emoji

Super sympa de parler avec RB sur WH. emoji

Heuresement aussi que Julien est là. emoji emoji

Par contre R/K et son WH … emoji emoji

Ouais, c'était vraiment sympa, ça fait 20 minutes qu'on a arrêté maintenant, un très bon après-midi emoji

Le plaisir fut partagé emoji

On remet ça quand vous voulez.

@ superclank : au pire, demain, si tu n'arrives vraiment pas à te connecter à RDR dans de bonnes conditions, on aura qu'à retourner sur WH…

Meuh non c'est bon. emoji

Je vais essayer de télécharger le pack aujourd'hui. emoji

emoji Bha moi c'est ma spécialiter les avions! emoji Surtout avec les arc éléctrique charger!! vous avez tous pus le contater et aprécier emoji emoji emoji et tenebro' qui tentais de prendre un avion avec moi et RB comme énemie dans la ciel ,bref aucune chance qui nous abate… mais il a eu le courage et l'absurditer d'ésailler! emoji emoji emoji
J'adorais a chaque fois que je vous dégomais a l'éclair vous disier: HOO nan Kanbei!! emoji emoji emoji

Les arcs électrique chargés, c'est mon truc ! emoji
Et si je bats RB en Warhawk (faut arrêter de dire avion, c'est pas la même chose. emoji), bah je te bats aussi. emoji

Les arcs électrique chargés, c'est mon truc ! emoji
Et si je bats RB en Warhawk (faut arrêter de dire avion, c'est pas la même chose. emoji), bah je te bats aussi. emoji

Un truk Dant' : un airbus,un A380 se sont des avion emoji Et ben un Warhawk c'est un avion aussi emoji certe a réaction emoji

Hé!!! je suit supert fort avec les arc éléctrique!!! je suit supert prési! sur les avion énemies je ne les loupe jamais les autres te le diront, et méme au sol emoji

Rb peut le dire… Ma meilleure technique en Wh, c'est l'affaiblissement de l'adversaire, puis lui rentrer dedans en pleine vitesse emoji
C'est parce que vous avez peur de mourir que vous ne le faites pas… Faiblards =>

T'as aussi une autre technique Yann, quand tu meurs, tu dis: "Mais c'est quoi cette connexion en carton ?!". emoji

Ca me fait délirer ça. emoji