Sujet : La Warhawk Party

Bah désolé mais ce jeu est prise de tête, je deviendrai un bon chef quand WH aura mûrit niveau réalisme. emoji

Bha vient un peut sur BF BC2 emoji tu verra regarde juste mes state et tu verra,que je suit plus fort que RB emoji

Que tu as plus joué*
Lapsus emoji
C'est pas grave :-D

youpiiiiiiiiiiiii:un gars qui n a pas perdu la raison
R/K:toi quand tu n es pas en WARHAWK^^je peux tres facilement te massacrer…. emoji emoji emoji

Ha bon? on dirais que tu ne te rapelle pas combien de foi je t'ai sniper toi! emoji emoji

Je ne joue presque plus à la PS3 mon petit et les FPS online, c'est pas mon truc.
Viens donc sur Socom 3, je vais t'apprendre à vivre, mon p'tit. emoji

Je ne joue presque plus à la PS3 mon petit et les FPS online, c'est pas mon truc.
Viens donc sur Socom 3, je vais t'apprendre à vivre, mon p'tit. emoji

MOUHAHAHA!! la dessu? mais c'est un jeu PS2!!
Et pui la dessu j'utilise le SR-25 en campagne!
Et toi?

sur BFBC2 peut etre mais sur WH tu m a presque jamais snipé^^
et puis j arrivais comme meme a me debrouiller contre vous deux (toi et ton frere)quand on se faisais des batailles de snip' dans les bunkers emoji

sur BFBC2 peut etre mais sur WH tu m a presque jamais snipé^^
et puis j arrivais comme meme a me debrouiller contre vous deux (toi et ton frere)quand on se faisais des batailles de snip' dans les bunkers emoji

Bha comme la dit Dant' se jeu n'est pas réaliste ceule les avion sont réelement bien emoji

Double poste pour vous rapeller que y'a UNE WH. party se soir a 18H

Bon alors:

RB passe chef des SAS (c'est fait).

opinion sur la "WH party":

-Tout le monde ou presque s'est barré sur RDR…
-Le combat aérien bourré de bug, c'était génial…
-Le combat qui s'en suivit au sol, ça m'a prit la tête:
*Kambei, t'as beau dire "je campe plus", mon œil, tu faisais que ça avec un Warhawk en plus, génial, on était déjà en infériorité numérique donc bon…
*Campouse à mort donc; Tourelle lance-missile qui explose les bunkers, Warhawk qui te balance des missiles guidés et des mortiers, etc.. (tout ceci sur la base bien entendu).

Génial les WH party en effet… Déjà que le jeu est doté d'un réalisme pourrie ce qui m'énerve déjà bien, si en plus les joueurs se mettent à jouer comme des campeurs, voilà quoi… emoji

Et R/K: Tu es loin d'être le meilleur entre nous deux:
Supériorité numérique de ton équipe + Utilisation constante des mortiers, bah voilà quoi, désolé p'tit gars mais c'est pas comme ça qu'on peut se considérer comme un bon joueur. emoji

Mais bref, dernière WH party pour moi, cette dernière m'a bien gonflée.

Bon alors:

RB passe chef des SAS (c'est fait).

opinion sur la "WH party":

-Tout le monde ou presque s'est barré sur RDR…
-Le combat aérien bourré de bug, c'était génial…
-Le combat qui s'en suivit au sol, ça m'a prit la tête:
*Kambei, t'as beau dire "je campe plus", mon œil, tu faisais que ça avec un Warhawk en plus, génial, on était déjà en infériorité numérique donc bon…
*Campouse à mort donc; Tourelle lance-missile qui explose les bunkers, Warhawk qui te balance des missiles guidés et des mortiers, etc.. (tout ceci sur la base bien entendu).

Génial les WH party en effet… Déjà que le jeu est doté d'un réalisme pourrie ce qui m'énerve déjà bien, si en plus les joueurs se mettent à jouer comme des campeurs, voilà quoi… emoji

Et R/K: Tu es loin d'être le meilleur entre nous deux:
Supériorité numérique de ton équipe + Utilisation constante des mortiers, bah voilà quoi, désolé p'tit gars mais c'est pas comme ça qu'on peut se considérer comme un bon joueur. emoji

Mais bref, dernière WH party pour moi, cette dernière m'a bien gonflée.

Parle pas! Dant' je te signale que je t'ai écraser en avion alor aréte un peut de dire l'exuse que sa beug emoji Je t'ai eu plusieur foi d'ailleur alors admet un peut que je suit plus fort qu'avant! emoji
C'est pas si compliquer non? arréte de te bloquer dans tes idée… je t'ai abatu plusieur foi en avion tu ne peut pas le nier! et sa ne beugais pas!!! car c'est moi qui hébergais et c'étais a 100% ma conéction…
franchement admet un peut, autrement c'est de la mauvaise volonter…

ET ne dit pas que je campais!! je faisai des passage en avion et c'est tout! arréte de trouver des éxcuse… t'as pérdu la main et c'est tout… aprés je ne sais pas se que les autres en pense mais… franchement avou pour une foi :j'ai été premier casiment sur toute les partie…
emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Et coter inférioriter numérique tu peut parler hein!
Je te signale que pour le duel aéerien on étais que 2 (moi et mon petit frére) contre vous tous alors… arréte donc un peut de mentire…

et aussi je te signale que si il ya des missil et des mortier a ma disposition je les utilise,ils sont la pour sa… emoji

C'est ridicule!! je me rapelle en avoir eu deux avec une seul mine aérienne emoji
et NOTAK j'arétais pas de le chooter avec des arc élléctrique… emoji

Bref R/K rabttons un peu ton claquet jeune gomme :
- Rester au dessus d'un camp et utiliser tous les trucs possibles pour nous empêcher d'en sortir, c'est pas du jeu mais de la campouse ! Dangtil a bien raison.
- Duel aérien c'était serré mais je dois avouer que tu t'es amélioré. Cependant t'es quand même un gros fuyard emoji
Combat au sol :
- T'es une vraie merde puisque tu te planquais dans ton Warhawk x)
Ce qu'on a fait ce soir n'était pas du tout le visage qu'a une wh party normalement. Déjà niveau map je suis sûr qu'il n'y en avait qu'un qui était content. Les autres comme moi tiraient la gueule puisque nous au moins on est fort au combat au sol et en étant tout seul emoji
Bref WH party bien médiocre. Faut en faire quand RB est là x)
Et puis Notak qui se sent à peine obliger d'aller sur RDR emoji
Je ne ferai aucune remarque x)
Voilà finalement c'était pourri emoji

Bref R/K rabttons un peu ton claquet jeune gomme :
- Rester au dessus d'un camp et utiliser tous les trucs possibles pour nous empêcher d'en sortir, c'est pas du jeu mais de la campouse ! Dangtil a bien raison.
- Duel aérien c'était serré mais je dois avouer que tu t'es amélioré. Cependant t'es quand même un gros fuyard emoji
Combat au sol :
- T'es une vraie merde puisque tu te planquais dans ton Warhawk x)
Ce qu'on a fait ce soir n'était pas du tout le visage qu'a une wh party normalement. Déjà niveau map je suis sûr qu'il n'y en avait qu'un qui était content. Les autres comme moi tiraient la gueule puisque nous au moins on est fort au combat au sol et en étant tout seul emoji
Bref WH party bien médiocre. Faut en faire quand RB est là x)
Et puis Notak qui se sent à peine obliger d'aller sur RDR emoji
Je ne ferai aucune remarque x)
Voilà finalement c'était pourri emoji

Au moin toi RAY tu as le mérite de ne pas réter bloquer dans tes idée emoji emoji
Mais quand tu dit fuyard? pourquoi? j'ai plus de vie, je doit bien allez en reprendre non? emoji ce n'est pas mal… et puis faut bien changer un peut avec les map,c'est toujours les méme mapes que l'on fait… c'est lassant (pour moi) ma spécialiter c'est pas le cut, tu le sais, alors pour une foi que c'est des maps un peut plus de mon style… enfin sa c'est chacun sont poin de vue…
Mais oui c'est vrais que je vous empéchais de sortire de votre base, mais sa fait parti du jeu… vous n'arriviez pas a sortire alors je suis venu vous voir…

C'est pas pour rien que je suit premier au duél aérien! emoji

Empêcher de sortir = anti-jeu = campouse base = tu sais pas jouer autrement c'est tout =D

Empêcher de sortir = anti-jeu = campouse base = tu sais pas jouer autrement c'est tout =D

Bha sur WH. c'est :soi "campouse" soi "bourrin" je préfére "campause" ,je suit le seul d'ailleur…

Bha sur WH. c'est :soi "campouse" soi "bourrin" je préfére "campause" ,je suit le seul d'ailleur…

Oui mais bourrin c'est pas péjoratif x)