Sujet : La Warhawk Party

Lol ai-je bien fait de n'être pas venu ? emoji

Je pense oui, mais tu serai surement venu avec moi, No' et Tal' sur RDR emoji

Bon, bande de tâches, vous allez pas commencer une gueguerre sur ce topic emoji

Merci Dantgil pour la relève, ne t'inquiète pas je prendrai bien soin de ce clan emoji

@ R/K : dis donc mon coco, tu avais fait des efforts sur l'orthographe lorsqu'on t'avait accordé ta seconde chance sur le forum, or ces derniers temps tu retombes dans une crise de mauvaise orthographe… Bref, tu sais qu'on t'apprécie mais on ne te traitera pas différement pour autant des autres membres emoji

Dommage pour la WH Party en tout cas…

Bon, bande de tâches, vous allez pas commencer une gueguerre sur ce topic emoji

Merci Dantgil pour la relève, ne t'inquiète pas je prendrai bien soin de ce clan emoji

@ R/K : dis donc mon coco, tu avais fait des efforts sur l'orthographe lorsqu'on t'avait accordé ta seconde chance sur le forum, or ces derniers temps tu retombes dans une crise de mauvaise orthographe… Bref, tu sais qu'on t'apprécie mais on ne te traitera pas différement pour autant des autres membres emoji

Dommage pour la WH Party en tout cas…

Désoler… En faite c'est juste que j'ai plus le corrécteur d'horto' sur mon ordi' donc c'est… génant… emoji

Ça vous dirait une partie demain après-midi si oui, je serai avec un ami emoji

pour moi c'est bon si je ne suit pas avec des ami sur BF BC2 emoji

RB: Newsletter envoyer par le biais du forum + changements nécessaire fait sur le forum. emoji

Bon pour moi demain c'est mort, tant pis, enfin peut être les soir mais rien n'est sûr emoji

pour moi c'est bon si je ne suit pas avec des ami sur BF BC2 emoji

Je dois prendre ça comme un reproche ??

Hem…
Je précise qu'on est toutes les deux derrière l'écran. Et je crois qu'on vous doit des excuses pour la WH party de vendredi soir emoji
On n'arrivait pas à lancer le jeu, ça disait qu'il fallait le re-télécharger sur le PSN suite à un problème. Le truc c'est que le jeu a été acheté sous le nom de "OVOOVO" (pitié n'allez pas envoyer de messages à cette adresse! Pitié pitié pitié!!!) et pas sous celui de "Marsouin53", donc il fallait se connecter sur SON compte.
Compte dont on n'a pas le mot de passe!

Encore désolées, et un tout grand merci à No' et Spy pour la compagnie qu'ils nous ont proposée sur RDR emoji très sympa les gars, on vous revaudra ça!

Hem…
Je précise qu'on est toutes les deux derrière l'écran. Et je crois qu'on vous doit des excuses pour la WH party de vendredi soir emoji
On n'arrivait pas à lancer le jeu, ça disait qu'il fallait le re-télécharger sur le PSN suite à un problème. Le truc c'est que le jeu a été acheté sous le nom de "OVOOVO" (pitié n'allez pas envoyer de messages à cette adresse! Pitié pitié pitié!!!) et pas sous celui de "Marsouin53", donc il fallait se connecter sur SON compte.
Compte dont on n'a pas le mot de passe!

Bah je vois ou est le problème, sur LE compte OVOOVO, l'activation du système n'a pas été activé pour la PS3 (C'est dans "gestion du compte", dans l'onglet "Playtation Network" emoji , lis la description, tu verra ce que c'est )

D'autre part, maintenant que RB est chef de clan, quand on se fait des matchs de clan ? contre d'autres joueurs. Car tous le temps entre amis, c'est pas assez intéressant emoji

Mouais, sa en fais toujours 2 de contente. emoji emoji Moi et spy on faisait que dalle. A part vous em***** comme un gros gamin !! emoji emoji

Mouais, sa en fais toujours 2 de contente. emoji emoji Moi et spy on faisait que dalle. A part vous em***** comme un gros gamin !! emoji emoji

En tous cas ce que j'ai adoré faire, c'est rameter la meute d'ours vers vous emoji emoji

Donc c'est de ta faute si Talwyn s'est fait déchiqueté par un ours plusieurs fois ?! ^^
Merci Spy emoji

Message déplacé dans le topic RDR pour éviter le HS emoji