Sujet : La Warhawk Party

Franchement les mecs, faut arrêter de suivre les filles partout. Vous voyez où ça mène … emoji

Bon WH party mercredi soir !
Membres présents :
-Superclank
-Ténébro Lombax
-RatchetBlaster

Alors là, je jure que j'en suis, je n'ai plus eu de WH party depuis un moment alors: BASTON!!!

Ca m'avance pas beaucoup ta remarque. emoji

Bon maintenant que RB est le chef des SAS, je crois que je vais devoir fermer mon clan. emoji

@ Dantgil : thanks, bien reçu emoji

Bon, maintenant que je suis chef de clan, croyez moi bande de mous du bulbe, vous allez en baver emoji

Plus sérieusement, sachez que je suis totalement ok pour des matchs de clan, mais encore faudrait-il trouver des horaires qui conviennent à tous/toutes, et des clans à défier… accessoirement emoji

Quant à la WH Party de Mercredi, je serai présent mais vers 17h15 au plus tôt emoji

Bah à mon avis, peu d'entres nous serront dispos pour les matchs de clans.

Après, c'est plutôt facile d'en trouver sur les serveurs.

Pense à me redonnez une invitation. emoji

Vous vous souvenez peut-être que j'avais posté une vidéo il y a quelques mois s'appelant "9 façons d'être un trou du c** du WH" ? Et bien les auteurs de cette vidéo ont fait une suite qui s'avère encore plus drôle.

Regarde ici !

Ouep, ne t'inquiète pas emoji

Il me faudrais une invitation pour moi également! emoji
Mais se soir moi je suit sur BF BC2 emoji

Moi aussi m'en faudrait une emoji
J'espère que vous êtes toujours paré pour demain, je serai certainement là vers 16 heures emoji

Vous vous souvenez peut-être que j'avais posté une vidéo il y a quelques mois s'appelant "9 façons d'être un trou du c** du WH" ? Et bien les auteurs de cette vidéo ont fait une suite qui s'avère encore plus drôle.

Regarde ici !

Haha, bien marrant emoji

Regarde ici !

Haha, bien marrant emoji

emoji emoji Mais de toute façon WH. il y a plein de beug a exploiter… emoji

BANZAI !!! emoji emoji emoji
A la prochaine WH Party on test le bug avec le gars qui se fait propulser par le WH !!

Mdr le gars a bu de la potion magique. emoji

C'est ce soir la prochaine WH party. emoji