Sujet : La Warhawk Party

Je t'ajouterai à ma liste d'amis emoji

Désolé, je ne pourrais venir que Dimanche. emoji


idém! samedi+dimanche!!

C'est quoi l'adresse du forum de votre clan?

J'ai toujours du mal à croire que je vais te donner ceci, ce lien qui va te mener au forum de ma team (bien que je ne sois plus le chef, je reste le fondateur des SAS donc R/K, ta phrase "t'es plus le chef", avec des fautes d'orthographes bien entendu, tu l'oublies emoji je rigole hein emoji ). emoji

Special Air Service (S.A.S.) - Warhawk

Étant le fondateur du clan, à présent le sous-chef de clan mais aussi le fondateur du forum (avec la participation de R-L pour le design que je remercie encore une fois), si tu as des questions, tu peux me demander à moi. Je ne crois pas que RB est changé grand chose depuis que je lui ai filé les commandes, donc mes réponses devraient être correctes. emoji

Merci. Je vais poster ma candidature emoji

J'ai toujours du mal à croire que je vais te donner ceci, ce lien qui va te mener au forum de ma team (bien que je ne sois plus le chef, je reste le fondateur des SAS donc R/K, ta phrase "t'es plus le chef", avec des fautes d'orthographes bien entendu, tu l'oublies emoji je rigole hein emoji ). emoji

Special Air Service (S.A.S.) - Warhawk

Étant le fondateur du clan, à présent le sous-chef de clan mais aussi le fondateur du forum (avec la participation de R-L pour le design que je remercie encore une fois), si tu as des questions, tu peux me demander à moi. Je ne crois pas que RB est changé grand chose depuis que je lui ai filé les commandes, donc mes réponses devraient être correctes. emoji


je n'ai jamais dit sa!! et en plus niveau horto' je me suit améliorer! emoji

WH. party DEMAINS!! Dimanche A 16H!!! trés important!!! je compte sur vous!

WH. party DEMAINS!! Dimanche A 16H!!! trés important!!! je compte sur vous!

Ok j'viens pas
(no fake en plus)

WH. party DEMAINS!! Dimanche A 16H!!! trés important!!! je compte sur vous!

Ok j'viens pas
(no fake en plus)


emoji emoji ok tant mieux!! emoji emoji

Kanbei, je vais essayer.

Qui a les packs ici?

Kanbei, je vais essayer.

Qui a les packs ici?


moi je les ai tous!

Je n'en possède hélas aucun =/

Sinon OK pour demain emoji

Pas grave. On se fera une partie zone sur l'île, non?

On fait principalement des deathmatchs seul et par équipe pour les WH partys, tu va voir que c'est beaucoup plus sympa. emoji

Je viens demain et j'ai tous les packs ! emoji