Sujet : La Warhawk Party

et mince… on as pas pue la fair… RB,NOTAK,ténébro' et moi étion sur BF BC2(qui beug grave…emoji emoji

Tsss, vous êtes pas cool. Je vous est invité plusieurs fois et on vous a attendu avec tristan et guillaume. emoji

Tsss, vous êtes pas cool. Je vous est invité plusieurs fois et on vous a attendu avec tristan et guillaume. emoji


!!!mais tu n'étais pas seul!! emoji emoji emoji je croyais que il n'y avais que toi!!!
si j'aurais sue… emoji emoji emoji

Faut regarder un peu le PSN. Et puis si au moins, vous m'aviez répondu … emoji

Faut regarder un peu le PSN. Et puis si au moins, vous m'aviez répondu … emoji

mais RB/NOTAK et ténébro y sont encor je croit!! vas les voires et dit leurs! emoji

Euh… désolé, mais en tout cas je ne m'étais pas engagé sur cette WH Party car très sincèrement, j'avais plutôt envie d'un Battlefield ce week-end. J'ai bien reçu ton invitation au Tchat, mais on était en pleine partie et du coup j'ai complètement zappé par la suite.

Bref, on se fera ça une prochaine fois emoji

il faudrais en faire une pendant les vac' de fin février! emoji

Je suis dispo ce mercredi si vous voulez. emoji


déso' pas mercredi… je ne serais peut étre méme pas sur PS3…

J'y serai peut-être mais je garanti rien emoji

Est-ce-qu'on pourrait avoir une WH party ce soir please ? S'il vous plaît, ça fait super longtemps et j'ai besoin de bonne WH party cet aprem pleeeeeeeeease. emoji emoji

Bah peut-être cette après-midi mais je garanti rien, mais c'est vrai que ça commence à me manquer…

Dans 30 min je peux être là. Je serai sur Infamous donc sonnez moi

Bon les mecs, je sais que RG fait plus trop parti de votre et tout ça mais bon, quand je vous invite à un salon de chat "WH party", la moindre des choses serraient de me dire si vous acceptez ou pas. Seul RB a accepté de venir, heureusement que je lui avais parler avant lui. Merci les gars ! emoji