Sujet : La Warhawk Party

je suis sur que kambei se prend des baffe emoji

Qui te dit que je me prend des baffe? emoji je suit du coter de Tal' moi vous croyez quoi?! emoji Je ne vais pas le trahir! emoji emoji

Mais je n'ai pas se jeu… Mais j'aimerais bien pour voir comment elle vous abat emoji emoji emoji J'éspére l'avoir un jour se jeu pour l'aider un peut contre vous tous… emoji emoji emoji

C'est surtout que tu veux pas te faire exploser par Tal (qui attaque par derriere tout le temps emoji ).

Membre supprimé

J'ai du mal à te tuer Notak, car les commandes de WH sont assez dur de prise en moi pour quelqu'un qui à l'abitude d'une prise de commande plus perfomrante. emoji

De plus, les dommages donner par les armes ne sont pas correctement placer, ex: j'arrive à tuer un gars au snipe en lui tirant à la main. Et moi, j'ai l'habitude de tirer dans la tête pour des dégâts dévastateurs. emoji

Si tout sa serait modifié, je peux te garantir que je t'écraserai comme un vulgaire insecte. emoji

Avis aux fans de WarhawK, j'ai uploadé la bande musicale complète du jeu sur mon serveur ftp free !

Vous pouvez la récupérer à cette adresse, en entrant le mot de passe : warhawk. Ne tapez rien dans le nom d'utilisateur.

Elle est vraiment excellente emoji

Peut etre excellente mais un peu trop agaçante a force. Par contre si quelqu'un avait la musique du menu principale de UNCHARTED: Drake's Fortune emoji

Quand a Dantgil emoji DOMMAGE POUR TOI emoji

je suis sur que kambei se prend des baffe emoji

Qui te dit que je me prend des baffe? emoji je suit du coter de Tal' moi vous croyez quoi?! emoji Je ne vais pas le trahir! emoji emoji

Mais je n'ai pas se jeu… Mais j'aimerais bien pour voir comment elle vous abat emoji emoji emoji J'éspére l'avoir un jour se jeu pour l'aider un peut contre vous tous… emoji emoji emoji

C'est surtout que tu veux pas te faire exploser par Tal (qui attaque par derriere tout le temps emoji ).

Nimporte quoi…
J'ai toujours été de sont coter je ne vois pas pourquoi cela changerais
emoji

ouis mais les equipes dans WH,on ne les choisit pas
et je suis qu'elle t'aurais come meme massacré car si elle m'épargne pas moi le bleu trop nul (qui s'ameliore un petit peu emoji emoji emoji )je vois pas pourquoi elle t'épargnerais:en conclusion, c'est une psychopate emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ouis mais les equipes dans WH,on ne les choisit pas
et je suis qu'elle t'aurais come meme massacré car si elle m'épargne pas moi le bleu trop nul (qui s'ameliore un petit peu emoji emoji emoji )je vois pas pourquoi elle t'épargnerais:en conclusion, c'est une psychopate emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Nan mais moi et Tal' c'est autre chose… :oui: emoji emoji

@ NOTAK : Ecoute là en dehors du jeu, et tu verras que c'est d'autant plus agréable à écouter tranquillement que durant le jeu on ne peut pas forcément profiter de l'ensemble des morceaux. Il me semble que certains morceaux de l'OST n'ont d'ailleurs pas été inclus dans le jeu au final…

J'ai les OSTs des deux Uncharted, donc je peux les uploader pour ceux que ça intéresse. Si c'est juste pour un morceau, alors ça ne vaut pas le coup, je préfère autant l'envoyer par mail emoji

@ Slag : dis pas ça bonhomme, tu as bien réussi à plomber plusieurs fois RL et NOTAK emoji

@ NOTAK : Ecoute là en dehors du jeu, et tu verras que c'est d'autant plus agréable à écouter tranquillement que durant le jeu on ne peut pas forcément profiter de l'ensemble des morceaux. Il me semble que certains morceaux de l'OST n'ont d'ailleurs pas été inclus dans le jeu au final…

J'ai les OSTs des deux Uncharted, donc je peux les uploader pour ceux que ça intéresse. Si c'est juste pour un morceau, alors ça ne vaut pas le coup, je préfère autant l'envoyer par mail emoji

@ Slag : dis pas ça bonhomme, tu as bien réussi à plomber plusieurs fois RL et NOTAK emoji

A vrai dire c'est juste pour la musique du premier je ne sais pas vraiment a quoi ressemble la musique du 2, uploader les si ça te pose aucun probleme.

C'est vrai que Slag est chiant, on se concentre énormement sur ceux qui pose beaucoup problème (RB) et on se fait tuer par un noob sans le voir arriver.

Membre supprimé

Sa fait comme toi, en clair ! emojiemoji

Et bin ouais emoji Sauf que moi je suis un bon joueur emoji Le petit NOTAK se ramene et BAM un tire de canon de Tank sur le Petit Dantgil qui vole a l'autre bout du champs de bataillle. FALLAIT PAS ME CHERCHER !!! Euh….Non pardon c'est moi qui te cherche emoji

Membre supprimé

Toujours avec ton Tank ! emoji Voilà pourquoi je file direct au tank dés qu'il apparait, pour éviter que tu le prenne ! emoji

Et oui, dommage que le Tank ne peut pas se modifier comme le Warhawk. NOTAK sans son Tank c'est comme Indiana Jones sans son Chapeau !!

Membre supprimé

vous feriez tout pour tuer notak hein emoji

Membre supprimé

Notak: bah le problème, c'est que je deviens de plus en pkus nul au fusil d'assaut, maintenant, sur presque chaque jeux, je suis un sniper donc je perds la main… emoji

Sinon, tu serais déjà mort ! emoji