Sujet : La Warhawk Party

Bon les mecs, je sais que RG fait plus trop parti de votre et tout ça mais bon, quand je vous invite à un salon de chat "WH party", la moindre des choses serraient de me dire si vous acceptez ou pas. Seul RB a accepté de venir, heureusement que je lui avais parler avant lui. Merci les gars ! emoji

Ça serait déjà bien de m'envoyer une invitation quand je suis disponible User image
Nan mais sinon, il est évident que quand personne ne répond ou ne rejoint le salon, la raison est qu'ils ne sont, eux, pas disponibles emoji

Bon les mecs, je sais que RG fait plus trop parti de votre et tout ça mais bon, quand je vous invite à un salon de chat "WH party", la moindre des choses serraient de me dire si vous acceptez ou pas. Seul RB a accepté de venir, heureusement que je lui avais parler avant lui. Merci les gars ! emoji

En fait… J'ai laissé ma PS3 allumée et sur le jeu mais de 18h à 22h j'étais pas là emoji
J'ai vu ton invitation un peu tard disons x)

Je suis venu sur le chat, mais je t'ai dis que je venais pas. Finir ACB oblige.

Je crois que c'est officiel: je ne joue plus a WH SAUF SI IL Y A AU MOIN 10 JOUEURS!! emoji

Bah vends-le alors, j'ai rarement vu des WH party comprenant plus de 10 jours. :noel:

Ça serait déjà bien de m'envoyer une invitation quand je suis disponible User image
Nan mais sinon, il est évident que quand personne ne répond ou ne rejoint le salon, la raison est qu'ils ne sont, eux, pas disponibles emoji

Ouai, c'est la raison pour laquelle j'ai pas rejoins, j'étais sur mon pc emoji

Je crois que c'est officiel: je ne joue plus a WH SAUF SI IL Y A AU MOIN 10 JOUEURS!! emoji

Si tout le monde part de ce principe, on peut dire adieu aux WH Parties… emoji

emoji emoji nannnnn!!! jamais!! je veut du fumiste sur WH!!!!!!

Ah la bonne heure, je ne joue plus qu'à WH ces derniers temps. emoji

Je suis content de voir que je me suis bien amélioré, je fini toujours dans les premiers si ce n'est premier avec un score d'environ 100 par partie. J'ai 8000 points environ. Je devrais atteindre la grade sergent-chef demain.

Merci de m'inviter RB pour le clan des SAS à partir de l'accueil.

Pour les WH parties, c'est quand vous voulez, je suis tout le temps dessus. Faudrait que vous me rejoignez pour vous remettre à ce superbe jeu auquel on a passé tant de temps. emoji

Alala, faut vraiment que j'm'achete un micro. Sinon, pas mal la WHparty avec RL et Superclank

J'ai belle et bien été inviter aussi mais j'étais sur bf bc2 avec simitchi , ténébro, et linkito emoji

Excellentes les WH partys avec RL et Rany. emoji

Ca prouve que l'on peut vraiment enchainer des parties rapidement.
Dommage que tout le monde ne soit pas venu sinon on aurait pu en faire une vraie et énorme ! emoji

Faudra que je m'y remette un de ces quatres emoji
La prochaine fois que vous êtes plusieurs appelez-moi, je viendrai dès que possible emoji