Finalement, je suis sur Minecraft avec des potes. Je viendrai un peu plus tard.
"Un peu plus tard"… ouais, enfin, la WH Party va pas s'éterniser. Je pense que d'ici 19h ce sera plié
Membre supprimé
Moi je ne pourrai pas venir finallement… Saleté d'imprévus xD
La WH Party d'aujourd'hui est terminée.
Y'as pas eu grand monde…
J'ai bien fais de ne pas y aller si tu y étais R/K, je n'avais aucune envie de gueuler hier; poutrer du 'Ricains sur Starcraft 2, c'est tellement mieux.
J'ai bien fais de ne pas y aller si tu y étais R/K, je n'avais aucune envie de gueuler hier; poutrer du 'Ricains sur Starcraft 2, c'est tellement mieux.
Dans se cas j’espère pour toi que tu ne prendra pas BF 3
Bon les mecs, j'ai 3 de mes potes qui vont venir Mercredi et on a l'intention de se fgaire une Wh party. Ca fait déjà qu'on est 4.
Quelqu'un voudrait nous rejoindre ?
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Peut-être mais à mon avis pas avant 18H, je doit bosser
Ok, a partir de qu'elle heur?
Heu … sachant qu'on y sera pas mal de temps pendant la journée, je dirai dès 14h.
Rhaa, j'étais super emballée pour écraser du fumier sur WH ce mercredi, mais comme de par hasard, mon père ne s'en va finalement pas de la maison pour une prochaine!
Un jour, tu lui donneras une manette pour qu'on lui fasse regretter.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Rhaa, j'étais super emballée pour écraser du fumier sur WH ce mercredi, mais comme de par hasard, mon père ne s'en va finalement pas de la maison pour une prochaine!
Raaah! C'est dommage, mais on y arrivera un jour, on y arrivera!
ROOO!!! nann!!! et moi qui voulais que tu sois la!