Sujet : La Warhawk Party

Finalement, je suis sur Minecraft avec des potes. Je viendrai un peu plus tard. emoji

"Un peu plus tard"… ouais, enfin, la WH Party va pas s'éterniser. Je pense que d'ici 19h ce sera plié emoji

Membre supprimé

Moi je ne pourrai pas venir finallement… Saleté d'imprévus xD

J'ai bien fais de ne pas y aller si tu y étais R/K, je n'avais aucune envie de gueuler hier; poutrer du 'Ricains sur Starcraft 2, c'est tellement mieux. emoji

J'ai bien fais de ne pas y aller si tu y étais R/K, je n'avais aucune envie de gueuler hier; poutrer du 'Ricains sur Starcraft 2, c'est tellement mieux. emoji


Dans se cas j’espère pour toi que tu ne prendra pas BF 3 emoji

Bon les mecs, j'ai 3 de mes potes qui vont venir Mercredi et on a l'intention de se fgaire une Wh party. Ca fait déjà qu'on est 4.

Quelqu'un voudrait nous rejoindre ? emoji emoji emoji

Peut-être mais à mon avis pas avant 18H, je doit bosser emoji

Ok, a partir de qu'elle heur? emoji emoji

Heu … sachant qu'on y sera pas mal de temps pendant la journée, je dirai dès 14h. emoji

Rhaa, j'étais super emballée pour écraser du fumier sur WH ce mercredi, mais comme de par hasard, mon père ne s'en va finalement pas de la maison emoji pour une prochaine!

Rhaa, j'étais super emballée pour écraser du fumier sur WH ce mercredi, mais comme de par hasard, mon père ne s'en va finalement pas de la maison emoji pour une prochaine!


Raaah! C'est dommage, mais on y arrivera un jour, on y arrivera! emoji

Rhaa, j'étais super emballée pour écraser du fumier sur WH ce mercredi, mais comme de par hasard, mon père ne s'en va finalement pas de la maison emoji pour une prochaine!


ROOO!!! emoji emoji emoji nann!!! et moi qui voulais que tu sois la! emoji