Sujet : La Warhawk Party

Son père a déjà joué avec nous mais bon, c'est pas vraiment marrant car on peux pas vraiment rigolé comme d'habitude. Enfin, on aura d'autre occas d'éclaté de la fumiere plus tard ^^

Désolé de ne pas être venu finalement mais mon état de santé ne le permettait pas emoji

Excellentes WH partys puis U2 comme on en fait rarement. emoji


Haa!!! content que sa t'as fais plaisir que l'on se bouge de BF BC2 pour WH. emoji emoji
fuuumier!!

Voici deux tableaux de scores, issus de la dernière WH Party, organisée à l'improviste ce Mercredi dernier emoji

User image
User image

Non, vos yeux ne vous trompent pas… mon padawan est arrivé en seconde place, juste après moi. Fait suffisamment rare pour être noté emoji

Pour étroits corridors, heureusement que j'étais pas là…

Heureusement pour nous, tu nous aurais découper en tout petits morceaux, sempai emoji

Voici deux tableaux de scores, issus de la dernière WH Party, organisée à l'improviste ce Mercredi dernier emoji

User image
User image

Non, vos yeux ne vous trompent pas… mon padawan est arrivé en seconde place, juste après moi. Fait suffisamment rare pour être noté emoji


Je rêve où tu m'as rendu muet ? emoji( emoji

On t'avais tous rendu muet XD

En effet, et je l'ai d'ailleurs annoncé oralement, mais vu le bordel qu'il y avait, tu n'as pas du m'entendre emoji

Si je t'ai mis en muet c'est parce qu'il était devenu difficile de s'entendre, tant c'était le cafouillis total de ton côté, et du coup mes tympans ont fini par saturer emoji

Il t'a rendu muet parce-que tout le monde te deteste, mais ils sont trop gentil pour te le dire en face emoji

Voici deux tableaux de scores, issus de la dernière WH Party, organisée à l'improviste ce Mercredi dernier emoji

User image
User image

Non, vos yeux ne vous trompent pas… mon padawan est arrivé en seconde place, juste après moi. Fait suffisamment rare pour être noté emoji


Je rêve où tu m'as rendu muet ? emoji( emoji


Saufe moi qui 'a'ai pas mit en muet emoji emoji
sa faisai un vrais bordelle!

Traduction: Sauf moi qui t'es pas mis en muet. ça faisait un vrai bordel.


Le tchat vocale de WH c'est de la …….., c'est vraiment mal géré.

Euh… il est pas si mal géré que ça justement. C'est un des rares jeux qui permet de communiquer entre teams adverses, et qui supporte aisémment plus de 24 connexions vocales.

Après, la qualité du tchat en elle-même n'est pas incroyable, mais suffisante. Dans n'importe quel jeu, lorsqu'il y a un grand nombre de personnes parlant en même temps, c'est un véritable capharnaum, quelle que soit la qualité du tchat…

C'est pour ça que je préfère les premières parties, on n'est pas encore trop nombreux, donc y'a moyen de comprendre au moins une phrase sur trois emoji
Disons que perso ma connexion pourrie n'arrange rien, et puis s'il y a certains fumiers que j'entends plus ou moins bien quelle que soit la partie, la plupart deviennent un brouhaha sans queue ni tête dès qu'on dépasse les 3 micros. Alors bon, comprenez, si je réponds pas, c'est juste que j'entends pas x)