22h tous ces jours là c'est bon pour moi
"A coincidence brought on by stupidity"
22h tous ces jours là c'est bon pour moi
"A coincidence brought on by stupidity"
Tous ces jours là sont possibles pour moi, jusqu'à toutes les heures le jeudi mais dodo minuit pour le 9, 10 et 11 =p
Il faudrait que je me prend le jeu d'abord ^^
Il faudrait aussi que je m'achète à nouveau le jeu. (Malheureusement, le disque de celui-ci est un peu fatigué depuis le temps que je l'ai ….
Si j'arrive à me procurer le même jeu dans un meilleur état d'ici avant Jeudi ou le W-E, je serais ravi de venir vous rejoindre lorsque je pourrais selon mes disponibilités .
EDIT à 17h30 : : Eurêka, en allant par curiosité à un simple vendeur de jeux vidéos, 40 jeux concernés le rayon approprié à la Playstation 3 dont un seul d'eux était Warhawk. Il est clair que j'ai eu beaucoup de chances. Je serai donc être présent à quelques rencontres comme celles du Jeudi ou bien Dimanche soir à partir de 21h ou plus tard. Sinon, j'ai complètement oublié en quoi se constituait le gameplay et comment s'organisait une partie depuis le temps que je n'y ai retouché .
quelqun peut m'expliquer a quoi consiste ce jeu ou presque tout le site a l'air d'apprecier?
En gros c'est un TPS multi uniquement, dont l'une des particarités est le Warhawk : un appareil volant qui dispose de 2 modes : -le mode stationnaire (comme l'hovership)
-le mode vol (comme un avion).
Il dispose de ses propres armes (mines, missiles à tête chercheuse,….
D'autres véhicules sont présents : la jeep et le tank.
Côté armes : fusil d'assaut, couteau, pistolet, lance-flammes, lance-roquettes, fusil de précision, clé à molette, "biozone" (régen de santé), grenade, et je pense avoir fait le tour.
Niveau modes de jeu il y a : deathmatch, CDD, et c'est tout ce dont je me souvient.
Bref ce jeu est similaire au multi de R&C 3 mais en mieux (ce qui explique sans doute sa popularité).
Sinon il y à encore du monde dessus ?
Je l'aime bien, je l'aurait bien pris mais je suis à sec.
Sinon va voir la démo elle est pas mal.
J'ai testé Warhawk il y a quelques heures après un abandon de celui-ci depuis quelques années et je suis comblé.
C'est vraiment un très bon jeu basé sur le multijoueur online. En effet, il est très varié et a de grandes similitudes avec les modes onlines des jeux de la saga R&C tels que R&C:3 ou bien R:G. J'ai effectué l'entraînement avec les différentes phases de didacticiels et j'ai commencé à reprendre du poil de la bête concernant le gameplay du personnage et de ses armes ainsi qu'avec les tourelles. A propos des véhicules, j'ai de nombreuses difficultés notamment à m'habituer aux commandes principales (confusions répétitives de boutons). Le Warhawk est un magnifique bombardier ou bien avion de guerre bien que son contrôle et sa maniabilité restent fortement difficiles à prendre en main, je pense qu'il faut s'habituer en jouant de plus en plus au pilotage du véhicule afin de le dompter correctement et ainsi développer des ruses. Les maps me sont inconnus aussi depuis une aussi longue période.
Sinon, je l'ai trouvé d'occasion avec un état neuf aux alentours d'un prix de 3-5€, je pense alors que son prix n'est pas la cause pour négliger à se l'acheter .En revanche, pour un jeu sorti en 2007, il reste fortement actif concernant sa communauté, de nombreuses parties sont à disposition pour les rejoindre.
merci xlight pour la description detaille mais c'est quoi un TPS?
ha et vu qu'il ne coute pas tres cher comme la precise zaxel je vais voir pour l'acheter.
Pour répondre simplement à ta question : TPS est l'abréviation de l'expression anglaise "Third Person Shooter" : Jeu de tir à la troisième personne .
Je vais essayer de l'avoir ce jeudi aprem
Google est un nazi….ami: vidéo gameplay
je vais demander aux magasin de jeux video proche de chee moi pour voir si ils l'ont d'occasion et combien il coute
Et sur le ps store il est à combien ?
Si c'est 5€ je pourrait peut être le prendre, mais cela reste à voir.
Après ça m'étonnerais que je le prenne pour cette party vu que 22h c'est trop tard pour moi (la console étant dans la chambre de mes parents).
@Xavier : TPS : jeu de tir à la 3eme personne.
Le jeu on-line dont même Call of Duty a galéré à détrôner sur PS3 : Warhawk.
Jamais joué.
Et sur le ps store il est à combien ?
Si c'est 5€ je pourrait peut être le prendre, mais cela reste à voir.
Après ça m'étonnerais que je le prenne pour cette party vu que 22h c'est trop tard pour moi (la console étant dans la chambre de mes parents).
@Xavier : TPS : jeu de tir à la 3eme personne.
22h c'est pour Yann ^^ mais les parties peuvent commencée avant je pense