Et beh vous visez loin x)
Je ne sais pas ce que je ferai à ce moment, et où je serai, mais je serai de la partie si je peux. Histoire de vous mettre la fessée, comme au bon vieux temps
Je ne sais pas ce que je ferai à ce moment, et où je serai, mais je serai de la partie si je peux. Histoire de vous mettre la fessée, comme au bon vieux temps![]()
ate de voir sa vieux fumier x)
ratchet110 —> whahahahaaa!!! normale que je vise loin non ?
Je ne sais pas ce que je ferai à ce moment, et où je serai, mais je serai de la partie si je peux. Histoire de vous mettre la fessée, comme au bon vieux temps![]()
Ah oui ! Tellement de fous rire sur ce jeu quand même.
Bah R_110, limite essayez d'en faire une avant quoi, autrement on vise effectivement le 16 mars.
Je pense que l'on peut attendre, et s'en tenir à une date fixe, histoire de rassembler un max de monde. Je doute qu'on ait beaucoup de volontaires d'ici là
En effet. On ferra un évènement facebook pour la peine. x)

Je viendrai peut etre, je sais pas encore.
Je viendrai peut etre, je sais pas encore.
quoi? o_O tu a WH. ? avec mon compte non ? x)
SuperClank —> yep ok préviens moi ^^

Oui avec ton compte. x)
Oui avec ton compte. x)
et il marche sans désactivé mon 2éme compte ?
Hop, je remonte ce topic pour vous faire part d'une bonne et triste nouvelle à la fois…
Dylan Jobe, le game designer de Warhawk, a récemment annoncé sur twitter que le game concept de Warhawk 2 était totalement prêt et ne demandait qu'à passer en production, seulement voilà… le projet a besoin de financements, et selon lui même une initiative kickstarter ne suffirait pas tant il estime le budget élevé pour concrétiser sa vision.
Bref… qui sait, peut-être un jour, sur PS4 ?

Better late than never!
Membre
Hop, je remonte ce topic pour vous faire part d'une bonne et triste nouvelle à la fois…
Dylan Jobe, le game designer de Warhawk, a récemment annoncé sur twitter que le game concept de Warhawk 2 était totalement prêt et ne demandait qu'à passer en production, seulement voilà… le projet a besoin de financements, et selon lui même une initiative kickstarter ne suffirait pas tant il estime le budget élevé pour concrétiser sa vision.
Bref… qui sait, peut-être un jour, sur PS4 ?![]()
Pourvu que le jeu soit réalisé le plus rapidement et que ces problèmes de finances se rétabliront le mieux possible ! En étant fan de ce jeu et de ce concept , je ne demande rien de plus que de ne souhaiter la sortie d'un tel deuxième opus , que ce soit sur PS3 ou bien PS4

Ca fait plaisir. ^^
Hello tout le monde ! Il est temps de ravigorer la flamme WarhawK, trop longtemps éteinte… et pourtant, s'il y a bien un jeu qui aura rassemblé la communauté RG en ligne, c'est celui là, plus qu'aucun autre.
Les vétérans se rappeleront sans mal des nombreuses WarhawK Party, toutes plus épiques les unes que les autres
Je vous propose donc de faire revivre la WH Party, avec une nouvelle grande partie, et qui sait d'autres par la suite si vous en manifestez l'envie.
[WARHAWK PARTY REBORN]Infos pratiques
Jours possibles : Jeudi 06, Dimanche 09, Lundi 10, Mardi 11
Horaires possibles : 19h, 20h, 21h, 22h
Merci de préciser quel jour parmi ceux proposés vous conviendrait le mieux, ainsi que l'horaire. En cas de désistement, merci de prévenir de votre absence.
> RatchetBlaster (hôte)
> ténébro lombax
> Dantgil
> Cleon 62
> Ratchet_110 (?)
> Slag (?)
> ratchetandyann (22h)
> ZAXEL26
> ratchet / kanbei
> serpacooper
Faisons ensemble de cette nouvelle WarhawK Party un véritable succès, en souvenir du "bon vieux temps" !
Tiens connaissait pas ce jeux
Es qu’il existe encore une démo sur PS3 ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique