Sujet : La Warhawk Party

Hehehe… en abusant de la clémence de mes parents, j'ai réussi à jouer emoji .

1 vs 1 contre Slag (c'est spartan pas vrai ?) c'est assez difficile :oui: ! Je peux savoir pourquoi quand ma mère ma dit d'arrêter (mais je l'ai pas fait emoji ) je l'ai tué 4 ou 5 fois d'affilé emoji emoji

Et beh, je vois que y en a qui ragent de se faire charrier par quelqu'un de plus jeune qu'eux.
Bizarrement, quand moi je vous charrie, et dieu sait que je le fais sans limites, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça emoji

Keep cool guys, it's only a game emoji Ce n'est pas parce qu'on fait de la compétition sur WarhawK que l'on doit entrer dans le conflit de qui a le plus gros calibre.

Je connais suffisamment bien mon padawan pour savoir qu'il n'est pas du type vantard prétentieux. Tout l'inverse de son maître quoi… emoji

Humour, quand tu nous tiens.

Et beh, je vois que y en a qui ragent de se faire charrier par quelqu'un de plus jeune qu'eux.
Bizarrement, quand moi je vous charrie, et dieu sait que je le fais sans limites, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça emoji

Keep cool guys, it's only a game emoji Ce n'est pas parce qu'on fait de la compétition sur WarhawK que l'on doit entrer dans le conflit de qui a le plus gros calibre.

Je connais suffisamment bien mon padawan pour savoir qu'il n'est pas du type vantard prétentieux. Tout l'inverse de son maître quoi… emoji

Humour, quand tu nous tiens.

Oui mais toi… tu sais jouer emoji

Ben qu'au padawan j'arrive quand même à la lui mettre emoji

AH oui!

Slag est pas facile a avoir en l'air mais au sol ca va. emoji

Pour moi c'est plutôt l'inverse !

Sinon RB j'espère que tu ne me compte pas car je dit juste qu'il joue bien ton padawan !

@ Ratchet and Clank : non, non, t'inquiète.

@ Yann : et alors, moi aussi tu arrives à "me la mettre" de temps en temps non ? emoji En tank notamment emoji

VIVE LES TANK !!
euh….désolé sa m'a échappé !!

Sinon, je vois bien une amélioration sur Slag, félicitation. Mais ça ne m'impressionne toujours pas emoji Continu comme ça en tout cas

WOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU emoji emoji emoji emoji emoji emoji heuuuu hum desole
j'étais tellement content que Notak me félicite (pour une fois emoji )

ba sinon c'était une tres belle partie
vous avez tous bien joués les gars sauf RB emoji emoji heuuuuuuuuuuu j'ai rien dit emoji emoji emoji emoji emoji

Je prend ta défense, et c'est comme ça que tu me remercies, padawan ingrat va emoji

Je prend ta défense, et c'est comme ça que tu me remercies, padawan ingrat va emoji

J'te l'avais dit que t'avais choisi le mauvais emoji

meuuuuuuuuuu non je deconne^^
tu a super bien joué comme d'hab emoji emoji emoji

VIVE LES TANK !!

Ca me facilite bien la tache pour t'avoir au lance missile. emoji

meuuuuuuuuuu non je deconne^^
tu a super bien joué comme d'hab emoji emoji emoji

Slurp emoji