Ca veut dire quoi ça Yann ?
Bref les Tanks c'est sympas, surtout quand NOTAK a voulu me le cramer avant que je sorte et qu'il explose avec.

il vaut mieux mourir que crever
Membre
Citation : Slag
meuuuuuuuuuu non je deconne^^
tu a super bien joué comme d'hab
Slurp
sache que je t'ai tres bien compris
et de toute façon c'est toujours un bon myen pour éviter qu'il me tue
Ca veut dire quoi ça Yann ?![]()
Bref les Tanks c'est sympas, surtout quand NOTAK a voulu me le cramer avant que je sorte et qu'il explose avec.![]()
Assassin !! J'aurais ta peau !!

Lombax forever
Membre
Vous avez eu peur de moi XD !!!
Non je déconne c'est que quand' je suis arrivé personne a continué de jouer.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ca veut dire quoi ça Yann ?![]()
Bref les Tanks c'est sympas, surtout quand NOTAK a voulu me le cramer avant que je sorte et qu'il explose avec.![]()
Assassin !! J'aurais ta peau !!![]()
![]()
Attend tu attendais à quoi ?
Cela dit, t'es assez fort toi et Slag s'améliore très vite. Je commence à perdre la main.
Au tank RB flippe assez sur moi et a un besoin assez rapide de m'expédier en dehors de celui-ci.
Sinon Slag ne remontera jamais dans un tank avec moi
J'explique : On se faisait un DM et là il rentre dans mon tank et me fais "coucou Yann" Moi je lui fais "Coucou" et je balance le tank du haut de la falaise en étant sorti de celui-ci au préalable
Après il a essayé de faire la même chose quand j'étais dedans mais je me suis tiré à temps, lui aussi, je l'ai cutté je suis remonté dans le tank tout de suite après
"A coincidence brought on by stupidity"

il vaut mieux mourir que crever
Membre
quel episode tragique^^
quel episode tragique^^![]()
Avoue que t'avais kiffé
Sinon y'a aussi quand RB était à l'autre bout de la map dans un warhawk. Je suis totalement à son opposé, je tire avec le tank parce que mon viseur est rouge. Et là je fais un frag o_O j'avais killé RB
sache que je t'ai tres bien compris![]()
et de toute façon c'est toujours un bon myen pour éviter qu'il me tue![]()
![]()
Haha, fais moi rire, ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent Ce n'est parce que j'aime beaucoup mon padawan que je vais l'épargner sur le terrain. Et puis quoi encore
Pour me corrompre à ce point, il faudrait vraiment me faire craquer autant qu'un chiot de 3 mois le ferait, alors bon courage
Sinon y'a aussi quand RB était à l'autre bout de la map dans un warhawk. Je suis totalement à son opposé, je tire avec le tank parce que mon viseur est rouge. Et là je fais un frag o_O j'avais killé RB![]()
Fuuuuuummmiieeeer ! Je sens que tu vas t'en vanter souvent de ce frag Cela dit, j'attends que tu réitères l'exploit pour réellement commencer à flipper
Il est de plus en plus facile de tuer le fumier N'EST CE PAS YANN ?
Ca fait un moment qu'on en a pas fait un avec Vince, RL et Dantgil …
Il est de plus en plus facile de tuer le fumier N'EST CE PAS YANN ?![]()
Ca fait un moment qu'on en a pas fait un avec Vince, RL et Dantgil …![]()
Oui il (comme moi) court beaucoup et à la moindre seconde inattention c'est le cut
Mais bon le cut parfois je veux pas être mauvaise langue mais il est en mousse
Connaissez vous le proverbe de guerre qui dit: "L'arme la plus puissante est un marine et son fusil" ?? Comprenez que c'est peut etre bien de s'emparer des jumelles ou du lance-roquettes mais le fusil reste le moyen le plus simple de tuer.

Vive le couteau, même s'il est parfois en mousse Le fusil d'assaut de base est sympa, mais j'ai plus du double de frags avec le lance-roquette

DX 547 DZ
Rédacteur
Notak : Encore un qui a trop joué à Call of Duty : Modern Warfare.
Vive le couteau, même s'il est parfois en mousse![]()
Peut-etre arriverait je un jour à te tuer avec ce couteau .
Mais c'est vrai que mon arme préférée est la mitrailleuse .