Sujet : La Warhawk Party

Vive le couteau, même s'il est parfois en mousse emoji

Peut-etre arriverait je un jour à te tuer avec ce couteau . emoji

Mais c'est vrai que mon arme préférée est la mitrailleuse . emoji emoji

J'hallucine t'as jamais eu RB au cut ??? C'est avec ça que j'ai fait mon plus grand nombre de frags sur lui !

Le couteau, y'a que ça de vrai emoji

La faux de la mort emoji
Vince est "le faucheur de l'ombre" prends garde derrière toi petit!!! Il est proche

Vive le couteau, même s'il est parfois en mousse

****** de couteau en mousse, en carton, en polystyrène ….en se qui est fragile. Mon couteau ne coupe pas sur RB, et meme s'il le coupe on s'entre-tue toujours.

Excusez-moi, je ne trouve pas Warhawk sur la boutique des jeux téléchargable. Où puis-je le trouver alours ?

Bah t'as un compte PSN de plus de 16 ans ? Sinon c'est normal emoji

J'ai toujours pas mes manettes donc …

emoji Je vient de télécharger la démo jouable et c'est trop cool les tank emoji

T'inquiètes pas que si moi ou NOTAK on est dans un tank tu vas pas les aimer longtemps emoji

T'inquiètes pas que si moi ou NOTAK on est dans un tank tu vas pas les aimer longtemps emoji

Ne te réjoui pas trop vite OK? emoji TU vas vite déchanter toi emoji

T'inquiètes pas tu peux demander à Tal elle aime pas non plus quand je suis au snip emoji

T'inquiètes pas tu peux demander à Tal elle aime pas non plus quand je suis au snip emoji

emoji

emoji emoji emoji emoji emoji GRRrrr… tu prend des snipe toi? sniper d'opéréte vas… emoji

emoji

emoji emoji emoji emoji emoji GRRrrr… tu prend des snipe toi? sniper opérette vas… emoji

C'est avec le snip et le cut que je fais le plus de frag mais bon emoji

emoji emoji emoji C'est moi qui te le dit quand j'aurais se jeu tu sera ma sible principale… tu verra…