Sujet : La Warhawk Party

Je propose Samedi après-midi pour le prochain rdv, comme d'hab', début ou fin, peu importe emoji

@ Flo : oh yeah, tu le regretteras pas emoji Dommage que tu n'aies pas de micro par contre…

Oui et j'ai des devoirs. Fais moi y penser pendant les vacances. emoji

Pour la seconde semaine des vacances sa serais bien car la 1ere je ne serais pas la. Se qui laissera plus de temps a certains de vivre sur Warhawk.

Et oui mon père ne sachant pas tenir ses dires, je n'aurai mes manettes que ce dimanche.
Et comme j'ai à faire le solo de DMC 4 et celui d' AC 1 je vous rejoindrai mais pas toujours emoji

Je serai de la partie cet aprem ! emoji

Je serrai aussi la pendant les vacances. Vous allez avoir peur enfin PEUT-ETRE! emoji

Y'a de forte chance que je prenne se jeu pour mon aniv' emoji emoji emoji
Et en plus mon petit frére et moi on jouera en écrant partager! emoji emoji un Sniper et un defenceur de sniper emoji emoji
Bon je ne tire pas sur NOTAK ou tal' emoji

Oui et j'ai des devoirs. Fais moi y penser pendant les vacances. emoji

Pour la seconde semaine des vacances sa serais bien car la 1ere je ne serais pas la. Se qui laissera plus de temps a certains de vivre sur Warhawk.

J'ai oublié pour moi les vacances débute aujourd'hui alors, prévenais moi si vous etes dispo dans une semaine !!

TIRE SUR EUX espece de *censuré* sinon tu le regretteras !

emoji emoji emoji

TIRE SUR EUX espece de *censuré* sinon tu le regretteras !

emoji emoji emoji

Eh ben R/K tu vas pas avoir grand monde a tirer car ce sont les plus redoutables avec RB et RL
Sans oublier notre faucheuse emoji

superclank et moi-même sommes sur le PSN, donc avis aux soldats en herbe emoji Join us !

Peut être demain les gens emoji

Je tien a dire que j'ai esseyer la demo^^ est c'est pas mal en ^plus il cout que 20 euro je le prendrai peut-etre (apres Final fantasy XIII et avatar ^^"emoji

Membre supprimé

je vais l avoir a mon anniv je vais voire si vous jouer bien n est pas ratchet blaster et kambei emoji

dites c'est sur quelle console et sa coute combien warhawk?
Parce que j'aimerai bien l'acheter

Je viens de tester la démo et en effet c'est séduisant. Par contre il y a tout dans la démo ou le jeu offre beaucoup plus de possibilités au niveaux des armes, cartes et véhicules? De plus si je me procure le CD, je devrais quand même télécharger d'autres cartes?