Je propose Samedi après-midi pour le prochain rdv, comme d'hab', début ou fin, peu importe
@ Flo : oh yeah, tu le regretteras pas Dommage que tu n'aies pas de micro par contre…
Oui et j'ai des devoirs. Fais moi y penser pendant les vacances.![]()
Pour la seconde semaine des vacances sa serais bien car la 1ere je ne serais pas la. Se qui laissera plus de temps a certains de vivre sur Warhawk.

Et oui mon père ne sachant pas tenir ses dires, je n'aurai mes manettes que ce dimanche.
Et comme j'ai à faire le solo de DMC 4 et celui d' AC 1 je vous rejoindrai mais pas toujours
"A coincidence brought on by stupidity"
Je serai de la partie cet aprem !
Je serrai aussi la pendant les vacances. Vous allez avoir peur enfin PEUT-ETRE!
Y'a de forte chance que je prenne se jeu pour mon aniv'
Et en plus mon petit frére et moi on jouera en écrant partager!
un Sniper et un defenceur de sniper
Bon je ne tire pas sur NOTAK ou tal'
Oui et j'ai des devoirs. Fais moi y penser pendant les vacances.![]()
Pour la seconde semaine des vacances sa serais bien car la 1ere je ne serais pas la. Se qui laissera plus de temps a certains de vivre sur Warhawk.
J'ai oublié pour moi les vacances débute aujourd'hui alors, prévenais moi si vous etes dispo dans une semaine !!

Bon je ne tire pas sur NOTAK ou tal'![]()
TIRE SUR EUX espece de *censuré* sinon tu le regretteras !
Bon je ne tire pas sur NOTAK ou tal'![]()
TIRE SUR EUX espece de *censuré* sinon tu le regretteras !
![]()
![]()
![]()
Eh ben R/K tu vas pas avoir grand monde a tirer car ce sont les plus redoutables avec RB et RL
Sans oublier notre faucheuse
Je suis connecte . Venez tous !
Alors ? Personne ne vient .
superclank et moi-même sommes sur le PSN, donc avis aux soldats en herbe Join us !
Peut être demain les gens

Je suis revenue.
Membre
Membre supprimé

je vais l avoir a mon anniv je vais voire si vous jouer bien n est pas ratchet blaster et kambei
dites c'est sur quelle console et sa coute combien warhawk?
Parce que j'aimerai bien l'acheter
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Je viens de tester la démo et en effet c'est séduisant. Par contre il y a tout dans la démo ou le jeu offre beaucoup plus de possibilités au niveaux des armes, cartes et véhicules? De plus si je me procure le CD, je devrais quand même télécharger d'autres cartes?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.