Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Niveaux armes, il y a normalement tout, véhicule non sauf si tu n'achètes pas les packs et cartes, il y a 4 autres cartes gratuite avec le jeu et tu peux en avoir 3 autres si tu achètes les trois autres packs en sachant que tu peux avoir plusieurs sous carte par carte (je vois pas comment l'expliquer autrement).

Oublie l'achat de WH en CD, il est quasiment impossible à avoir en CD, prends sur le PS store directement. Et si tu veux pouvoir utilisé WH au maximum, prends les trois autres packs. emoji

Combien coute les trois pack ensembles?

OK merci Dantgil faut vraiment que je pense à m'acheter ce jeu
bon a+ faut que j'aille roupiller :bye:

J'espère juste que si je fais ça que le jeu ne va pas me prendre trop de mémoire.

Le jeu prend moins d'1go de base, et avec les packs il ne doit pas excéder les 1,5go. Bref, c'est très correct.

Le jeu propose 5 environnements de base, qui sont déclinés chacun sous la forme de 10 maps. De la plus grande taille, à la plus petite, ainsi que des variations. Bref, avec les packs, ce jeu possède 80 maps différentes, certaines permettant 32 joueurs, d'autres se limitant à 8 ou 12 par exemple.

Membre supprimé

Voilà, RB à tout dit, j'ajouterai juste que rapport qualité/prix, c'est extrêmement correct, le jeu ne lag pas, aucun bug de connexion, aucun bug tout court, je dirai juste que les dégâts suivant là où on tir dans le corps, c'est pas du tout travaillé sa et je le regrette mais sinon, c'est très agréable comme jeu, surtout entre ami. emoji emoji

Combien coute les trois pack ensembles?

Si tu achete pack par pack sa coutera environ entre 15 et 20 euro. Mais il existe un pack avec tout les pack réuni pour 12 euro !!

Membre supprimé

15-20 euros ?! Tu es fou ? emoji

J'ai dépenser une trentaine d'euro pour l'achat de WH:

• 27euros pour le jeu lui même
  • 1,5 euros par pack

Mais sa dépends quand tu l'as acheté, moi le jeu il y a 1-2 mois a 20 euros, et les pack il y amoins d'un mois a 12 euros.

Membre supprimé

Bah, il se font plaisir Sony… emoji

Enfin bref, n'entrons pas dans du H.S.

Alors c'est bon pour un match clan la semaine prochaine ??

Là je suis véner car mon père a joué son en***é de mer*e et je n'ai pas les manettes pour 7 jours encore bref c'est un enf***é et là j'ai envie de détruire leur chambre pour trouver ces manettes à la ***
Mais là je suis énervé un truc de fou vous pouvez pas imaginer emoji(

Navré pour toi Yann… emoji

Je suis dispo jusqu'à 18h30 pour ceux que ça intéresse emoji

Là je suis véner car mon père a joué son en***é de mer*e et je n'ai pas les manettes pour 7 jours encore bref c'est un enf***é et là j'ai envie de détruire leur chambre pour trouver ces manettes à la ***

Faut pas s'énerver comme ça, ce sont tes parents tous de même.

Membre supprimé

desoler pour toi ratchet mais il y a pas que les manette dans la vie