Meuh si, la messagerie MSN s'appelle hotmail, et est accessible sans que tu aies besoin d'avoir MSN installé sur ton PC
Hotmail
Membre supprimé

Ok dans ce cas, j'ai modifié le message d'entête sur le forum et il y a marqué, dans news, ce que tout SAS doit faire au cas où il n'aurait pas eu l'e-mail. La seule chose que tu ne peux pas faire actuellement, c'est le vote pour signe de la team, mais le reste, tu peux le faire.
EDIT: Merci le vieux croûton moisi.
Sa fini par live et pas hotmail !!

Membre supprimé

Dans le message d'entête, j'ai aussi collé la devise du clan. "Who Dares Wins" (Qui ose gagne). Devise de notre clan, mais aussi devise des vrai SAS, force spéciale Anglaise, qui signifie elle aussi Special Air Service.
Bref, je dis sa au passage car je suis fan de cette devise.
Sa fini par live et pas hotmail !!
Ce n'est que le nom de la messagerie. Normalement, toutes les adresses hotmail, live et msn sont compatibles
Ok j'ai compris et j'ai vu l'entete mais est-ce vraiment urgent ou je peux faire cela a mon retour de vacances ?? Car j'ai pas vraiment mon mot de passe en tete !!

Membre supprimé

Mais vous avez quoi là vous tous, à perdre vos MDP…
Je t'en redonne un par MP sur RG, attends. Et oui, c'est urgent, normalement, quasiment tout le monde aurait déjà du répondre à mon appel, sa prend pas 3 heures en plus, en allez…5-10 minutes c'est fait ! -_-
Ok pas la peine de raler !! Je suis inscrit sur beaucoup de site alors je marque mais MDP sur un fichier qui n'est pas sur cet ordi !!

Membre supprimé

Je râle mais je gère 10 équipes sur 10 jeux online différent, je passe ma journée sur les forums en plus de bosser sur mes devoirs et sur RI2.
Le peu de temps de libre que j'ai, soit ma mère me le prend soit ma ps3 à des bugs de connexion quasiment tout le temps, j'aimerai souffler de temps en temps…
Bref, prend le même MDP pour chaque forum/site/etc.
Devine quoi c'est pas le bon mdp que tu m'a donner !! Laisse tomber je vérifirais ça dimanche soir dès mon retour si tu veux !!

Membre supprimé

réessaye, hors de question que j'aille me coucher sans avoir résolue sa, je compte pas revenir sur sa demain. Déjà que je devoir pousser chaque SAS pour qu'il vienne lire et cliquer sur le forum… Mais si j'ai la moitié n'est pas venu d'ici la fin de mes vacance, qui se termine le 25 février, aucun problème, je vire le clan et adios mais venez pas vous plaindre si après mon caractère change soudainement car je m'aurait pris la tête pendant 2h30 à faire se forum et RL se sera embêter pour rien à faire le design du forum. Je pousse ma gueulante mais c'est pas des vacances que j'ai.
Bref, si la sa va pas, je commets un meurtre.
EDIT: Merci du Mp, tu viens de faire casser mon famas d'airsoft en deux car je suis à boue de nerf ce soir. Pas grave, finis le FAMAS tout pourrit, je vais pouvoir utiliser le IW-80-A2; . Bref, stop, n'abusons pas du H.S.
J'ai fais le sondage pour les entrainement. Mais pas pour les signes puisque je peux pas !! Par contre pour les formations j'ai compris la moitié !!

Membre supprimé

Pour le signe, c'est normal que tu puisses pas savoir, t'as pas les 243 décalos en têtes.
Pour les formations, relies et sers-toi du petit esprit militaire qui nous pousse à établir des stratégies. Si malgré sa, vous comprenez, quand on sera 16 et qu'on fera les entrainements des formations, j'expliquerai un peu.
Des entrainements de formation ? x) Faut y aller bourrin toute façon
Connaissance du terrain et micro suffisent en théorie ^^ L'improvisation a toujours du bon x)
Membre supprimé

Bah, fais le bourin, mais te plains pas si tu meurs dans les 20 secondes qui s'en suit, je crée ses méthodes pour faire progresser tout le monde et pour se répartir les tâches durant les matchs de clan, se qui est plus militaire et plus problématique pour l'ennemie. Depuis que mes équipes utilisent mes stratégies:
-sur Socom3: on avait été top 5 des meilleurs team mondial.
-sur SWB2: Top 100 mais bon là, manque d'organisation cruel, tu penses, avec des feignasse comme j'avais…
-Socom Confrontation: Sa avance, déjà qualifié pour le tournoi français et on progresse bien.
-War Rock (PC): Aucun top mais avant, personne savait sniper, maintenant c'est limite si tout le monde colle un headshot à 600mètre plus loin.
Les autres team, soit elle débute, soit elles sont trop feignantes pour exécuter mes ordres sur le terrain où quand je leur dis d'aller sur le forum, résultat rien ne se met en place.
Bref.